l'abus d'alcool est dangereux pour sa santé!!!! |
lundi 19 décembre 2016
SLIP 2- Loroux 2
Publié par
mika
à
18:29
0
commentaires
dimanche 11 décembre 2016
VA FALLOIR SE REPRENDRE!!!!
![]() |
La disposition du slip en 2eme mi temps |
Publié par
mika
à
00:06
0
commentaires
mercredi 7 décembre 2016
UN RECITAL!!!!
SLIP 2- ST SEB 1
Après une défaite 2-1, le SLIP était animé d'une franche envie de revanche. L'équipe attendait depuis une semaine d'en découdre avec Saint Sebastien sur Loire !
Arrivée dans les vestiaires : la rumeur d'une infériorité numérique se répand , certains joueurs dont je tairai le nom, se demandaient s'ils devaient s'habiller ou non.Echauffement : Les bonnets et les cuissardes sont de sorties ! Plusieurs ateliers au programme : Transversal de 50 M, tirs au but sans échauffement, debrief de la semaine de boulot...Match : Le SLIP débute avec une formation en 4-4-2, tandis que St Seb démarre le match à 10.Les premières minutes sont hésitantes, les passes manquent de précision, les joueurs ont froid. Heureusement, le capitaine Ptij sermonne ses troupes pour redonner du sens au jeu. Le valeureux Cédric, par ses tacles appuyés et décisifs donne du courage à ses coéquipiers. Marmoud par ses dribbles chaloupés déstabilise le milieu de terrain. On sent le Slip monter en puissance, quand soudain... Une contre attaque sublime de St seb, leur numéro 9 qui enchaine 3 mauvais contrôles successifs se retrouve seul face à notre gardien... Un arrêt sublime qui aurait rendu jaloux bernard LAMA !Malgré cette alerte le SLIP continue de monter en puissance, et Louis (Moi-même) bien lancé dans la profondeur par Tol ouvre le score d'une frappe croisée ! On note une célébration ridicule de la part du buteur. Quelques instants plus tard, sur un corner, frappé à la Beckham, de Marmoud, Fabien surgit au deuxième poteau et crucifie le gardien d'une puissante volée bien placée.2-0 à la pause !Youri entre sur le terrain pour sécuriser le milieu. La deuxième mi- temps ne sera pas prolifique en terme d'occasion. Cependant, nous avons le bonheur de voir la qualité technique de JAPH, qui mystifie ses adversaires directs. La recrue Romain fait quelques chevauchés extraordinaires pour tenter de percer la défense. Un coup franc (Ou une passe au choix...) de boule, qui termine dans les bras du gardien... Quelques crampes pour Cédric à la fin du match, qui a payé sa débauche d'effort pour faire des allers retours dans son couloir. Notre charnière centrale, fut impériales, Hyppo ne se laisse jamais surprendre ! Le match arrive à son terme lorsque soudain, Ptij qui veut imiter Andrès Iniesta perd la balle dans le coeur du jeu ! La sanction ne se fait pas attendre, et St seb revient à 2 - 1 !Match terminé victoire du SLIP qui empoche les 3 points.On notera tout de même un arbitre exemplaire, qui a du réagir sereinement face au numéro 3 de St seb qui était très contestataire !Les notes :Louis : 10Fabien : 10Mika : 8Ptij : 6 (La perte de balle ....)Boule : 6 ( un bel effort sur coup de pied arrêté )Tol : 8Youpi : 10 ( Un seigneur ! )Hyppo : 9Romain : 9JAPH : 10 (un feu follet)Bruno : non noté blessureCédric : 10 (Toujours aussi dur sur l'homme)Christophe : 10 !Matt : 8
Publié par
mika
à
22:18
0
commentaires
mardi 29 novembre 2016
Le SLIP l'a eu dans l'Fillon!!
En première mi-temps, le SLIP était trop bas, et courir avec un slip baissé n'est pas chose aisée, résultat: un but encaissé, et un autre évité de justesse grâce au placement impeccable de la barre transversale et à l'arbitre de touche qui avec ses lunettes de vision nocturne qui a pu voir le hors-jeu que personne n'avait vu, à part dieu.A la mi-temps, j'ai pu discuter avec Junior, et c'est à ce moment précis que je me suis aperçu de sa présence sur le terrain. Il essayait de nous rassurer et nous a affirmé texto: "ça va claquer en deuxème!"En seconde période, le Borussia Dortmund (ou le Werder de Vertou, je ne sais plus, il faudra demander à P'titj) ne perd pas de temps et inscrit le but du 2-0, effectivement, ça claque....Pris au dépourvu, Mika, de la touche, réorganisa l'équipe et tenta un coup de poker, comparable au service à la cuillère de Michael Chang face à Ivan Lendl. Youri passe alors en attaque, Spud profitant de ce renfort envoya le ballon dans les filets grâce à une frappe que je n'ai pas pu voir, car sur la touche, Junior nous parlait de son ascension professionnelle, du coup je ne sais même pas qui a fait la passe.Pour finir,sur un score de 2-1.(Désolé, Je suis obligé de meubler, n'ayant pas pu être attentif à la fin du match, Junior nous parlait de son condensateur de volet roulant qui est tombé en panne).Pour clôturer ce week-end un peu triste, ma voiture est tombée en panne, Fillon a gagné les primaires, du coup s'il est élu en 2017, la semaine de 39h refera surface, il faudra peut-être repousser l'heure des rdv à 22h, puisque même en étant aux 35h on commence les matchs en retard.
boule: 6 pour la chute en pleine vitessefreddy: 6
tol: 5
Ced: 4 pour sa moue
romain: 4
japh: 4
ptij: 4
youri: 5
cristobal: 4,5 pour son lever de drapeaux opportun
bruno: 4,5
mika: 2 pour la présence et le coaching presque payant
junior: 2 pour la présence et le bonne esprit
fabien: 4
hyppo: 6
bobby: 6
Butors: Bobby la pointe
Publié par
mika
à
22:51
0
commentaires
dimanche 20 novembre 2016
LE MUSCADET A PRIS L'EAU...
C’est après une longue période d’interruption soit près d’un mois que le SLIP rechaussait les crampons et retrouvait son stade fétiche le Moulin Boisseau.C’est une équipe composée de 12 joueurs qui allait affronter Vallet pour essayer de prendre sa revanche sur le match aller où nous avions été défait 4-2.A noter la présence d’un renfort appréciable (tout en muscle) en l’occurrence Romain qui a rejoint les rangs du SLIP et nous l’en remercions tant il a montré sa technique pour son premier match de foot.Nous avons également dû refaire les présentations entre certains joueurs (la coupure a dû vraiment être trop longue…) puisque Marmoud a cherché Cédric pendant tout l’entrainement alors que celui-ci était arrivé le premier avec Jéjé.Bref c’est dans ces conditions que nous entamons ce match face à une équipe de Vallet joueuse.Nous sommes concentrés, appliqués et les courses de nos attaquants Louis et Spud commencent à faire leurs effets. Youri comme à son habitude ratisse un nombre de ballons incalculables et Bruno lance régulièrement nos attaquants dans les espaces. La défense du soir tient bon et Vallet ne se procure pas d’occasions franches dans cette première période hormis sur un ballon repoussé difficilement par Jéjé gêné dans sa sortie. Il faut noter de notre côté quelques frappes hors cadre notamment par l’intermédiaire de Marmoud et Cédric sans oublier Spud qui cherche encore comment appuyer ses frappes.Le score demeure à 0-0 à la mi-temps.Début de seconde période, après l’entrée de Tol en défense centrale sous les vivas de ses coéquipiers, Vallet baisse d’un ton et nous en profitons pour prendre possession du terrain. Les occasions se multiplient et nous finissons enfin par ouvrir le score par l’intermédiaire de Spud (ta cuisse va bien s’en rappeler) sur un beau débordement et centre de Louis. 1-0 l’avantage est pris. Mais le SLIP n’en reste pas là, Louis qui va se présenter à plusieurs reprises en face à face devant le gardien ne parvient pas à accentuer le score, Bruno tire lui sur le poteau, Cédric déclenche sa frappe à coté après un beau mouvement coté droit initié par Fabien. Pendant ce temps, à l’autre bout du terrain, Hyppo, Seb et Tol chacun à leurs tours dans la défense centrale annihilent toutes les velléités d’occasions pour Vallet.Le SLIP tient bon et finit par emporter le match sur ce score étriqué. A noter la bonne prestation arbitrale de notre Michel Vautrot à nous à savoir Micka.Flying Jéjé : 7Romain : 7Hyppo : 7Seb : 7Marmoud : 7Youri : 8Bruno : 8Cédric : 7Fabien : 7Louis : 8Spud : 8Tol : 7Arbitre : MickaButeur : SpudPasseur : LouisArticle : Cédric
Publié par
mika
à
12:15
0
commentaires
lundi 24 octobre 2016
UN RECITAL
Publié par
mika
à
21:36
0
commentaires
dimanche 16 octobre 2016
"BILL LE RETOUR"
Publié par
mika
à
15:24
0
commentaires
mardi 11 octobre 2016
LA REVANCHE DU VIGNOBLE
![]() |
Flying Jéjé |
La 2ème mi-temps permet la rentrée de sang neuf dans chaque lignes, Freddy en arrière gauche car il ne voit que de l’œil droit c’est plus facile pour lui, Japh au milieu histoire de muscler un peu plus le jeu, d’ailleurs le 6 d’en face s’en souviendra du bon 44 jaune fluo de notre centrafricain, qu’il à pris sur la cheville, il n’avait qu’à lâcher plus tôt sa balle, et devant Guillaume histoire de garder le ballon et de faire souffler la défense adverse. Au rayon des occasions, pas grand-chose à se mettre sous la dent, on touche la barre par ?? et on assiste au Jérôme show. Une envolée par ci, un arrêt improbable par là, une main de fer. Le slip subit mais tel un roseau ne rompt pas. En face, notre ami Jean-Luc insiste à faire des centres au 3ème poteau au grand bonheur de notre défense car à cet endroit là ils n’ont jamais trouvé preneur. En ne faisant pas un grand match nous empochons les 4 points, place maintenant à l’objectif du nouveau président, gagner la coupe aux grandes oreilles qui nous à tendu les bras en juin dernier et ça passe par une victoire contre nos amis de St Joseph dès vendredi prochain.
Publié par
mika
à
09:18
0
commentaires
lundi 3 octobre 2016
Ou est passé Pipich?
C'est pas pipiche????? |
Publié par
mika
à
23:16
2
commentaires
samedi 24 septembre 2016
Feu d'artifice au Loroux!!!!!
![]() |
qui suis je? |
Alors oui, 14 splipistes mais pas de maillots. Nous passerons sous silence cet oubli malheureux qui obligea plusieurs ex-hirondelles de st Julien à porter pour un soir les couleurs du Losc qui nous ont généreusement prêté un jeu de maillots. Et encore, ce n'était pas le «grenat»! Sauf pour Seb qui rejoindra les rangs du camp adverse le temps d'un match.
Le match demarre donc sur un rythme de sénateurs retraités. L'arrière garde du slip peine à rentrer dans le match à l'image d'un Tol peu à son aise dans son nouveau poste d'arrière centrale et victime de l'acharnement de l'arbitre d'un soir, Boule, pourtant slipiste, mais apparemment très contrarié par l'heure tardive et la fermeture imminente du Mc Do du coin.
Quelques minutes plus tard, sur un dégagement-passe-en-profondeur-aveugle de Youri (encore), c'est Louis, notre fusée néoslipiste, qui fait le break.
S'en suit la rentrée en jeu de notre ex président venu visiter le vignoble. Gildas se signalera rapidement par une passe en profondeur pour Junior qui ne ratera pas l'occasion.
Toujours pas fatigué, notre jeune athlète Louis décide de se dégourdir les jambes dans un raid de 70m le long de la touche jusqu'au but adverse pour marquer en deux temps le 4ème but.
La messe est dite. Junior (encore), servira Youri (encore) pour le dernier but.
Mika perdra la tête et le ballon dans de nombreux crochets-giratoires quelque peu «agassants». Ptij ne sera jamais servi sur corner. Gildas, qui voulait marquer son retour, ne terminera pas le match, fauché par la défense du losc un peu engagée et maladroite en fin de match.
Victoire 5-0, une bière, un sandwich, un bonbon à la confiance et au lit.
Le prochain match contre Vallet sera a priori d'un tout autre acabit (je voulais le placer). Alors on s'entretien et surtout: on s'inscrit!!
Mahmoud: 7
Hypo: 7
Tol: 6
Fabien: 7
Youri: 8
Mika: 6
Ptij: 7
Lolo: 7
Junior: 8
Louis: 8
Gigi: 7
Ballons: Youri
Publié par
mika
à
14:33
0
commentaires
samedi 17 septembre 2016
ET C'EST REPARTI POUR LE SHOW!!!!
Une nouvelle ère pour le SLIP, Hypo vient de s'emparer de la tête du club avec comme adjoint freddy, Gigi s'en est allé, merci a lui pour toutes ces années de bon et loyaux et services. Le voilà sur les traces de Victor Dubuisson, bonne chance à lui et qu'il se tape pleins de ptis trous, si t as besoin d'aide demandes à Gaps, il fait des soirées diarrhée. Mais nous savons que tu restes pas loin du SLIP et qu en cas de besoin, tu seras là. Et donc Good luck à la nouvelle équipe.
Saluons aussi l'arrivée de Louis qui du haut de ses 23 ans va nous faire du bien, allez parlons un peu du match..... mais non ptij je t'ai pas oublié, et oui mesdames et messieurs, he's back, who is back, what, you talking to me, THE PTIJ, après 5 longues années en retrait pour écumer les marathons, les iron man du monde entier, il nous revient affuté comme une lame aiguisé comme un couteau mais malheureusement toujours avec ses 2 pieds gauches!!!!!! Bienvenue chez toi Julien Oger alias Ptij.
Et nous voici à l'aube d'une saison au règlement modifié, mais le SLIP sait s'adapter, on peut tres bien un jour porter à gauche et l'autre jours porter à droite, no soucy messieurs dames de la ligue.
C'est avec beaucoup d'absent que le coup d'envoi est donné au moulin boisseau , les Slippistes y reçoivent Nantes jet. Une reprise après avoir perdu la finale de coupe en juin dernier, mais les esprits et les corps sont bien reposés, la préparation, merguez apéro porte ces fruits puisqu'il va falloir une bonne mi-temps aux slippistes pour rentrer dans le match et encore c'était pas folichon....
Mais le Slip ouvre tout de meme le score en 1ere grâce Bobby qui commence bien l'année, servit par un Junior des grands soirs. Les jetseteurs réagissent et reviennent au score.
Mais dans la foulée Bobby récidive et double le score.
Puis à peine rentré Gaps accentue notre avance sur une passe de Bobby, et sous les applaudissements chaleureux de Juniors qui venait de céder sa place. Mika peut inspiré prend un 2eme but juste avant la pause. 3-2 à la mi temps, on est pas mal mais on n'est pas tchoukav!!!
2eme mi temps tranquille, avec un feu follet nommé Louis, qui enchaine les débordements. Un Youri toujours aussi incisif, Bruno tout auréolé d'un titre de champion d'Europe régale au milieu, bref un Slip serein. On déroule et sur une faute aux abords de la surface adverse, superbe coup franc de Mika déposé sur la tete de Junior. 4 à 2 la messe est dite.
Une saison bien lancée, il va falloir tout de meme de l'investissement de chacun car cette année, c'est avec un groupe restreint que le SLIP s'en va à l'assaut de la coupe aux grandes oreilles et d'un titre en championnat.
De grosses ambitions que se fixe le nouveau prez, hey les mecs va falloir sortir le bleu de chauffe!!!!
Mika: 5
Mahmoud: 6
Boule: 6
Seb: 6
ced: 6
Youri: 7
Popol: 7
Tol: 6
Louis: 7
Ptij: 6
Bobby: 8
Junior: 6
Gaps: 6
Butors: 2x Bobby, 1 Gaps et 1 Junior
passons: Junior, Mika, Bobby et il m'en manque un
Man of The match: Bobby
Maillot: Tol
Publié par
mika
à
22:05
0
commentaires
jeudi 26 mai 2016
UN BEAU FINAL AVANT LA FINALE
![]() |
ça monte pote, ça déchire |
Bref le match commence tard, laissant finir l'entraînement des locaux, le temps est lourd et les moustiques sont là.Les 22 s'observent, et nous constatons vite que de part et d'autres, l'effectif présent ce soir ne permet ni d'assurer l'arbitrage de touche, ni de remplir les bancs.La soirée s'annonce difficile physiquement. Le match débute tranquillement, et dès la cinquième minute, notre préz, pas attaqué, tente sa chance et d'une belle frappe trompe le portier adverse.Le SLIP impose son jeu, comme d'habitude quelques occasions ratées, un Gap pas encore dans le match, tandis que Freddy, l'air de rien, nous fait 2 grosses sorties, mais surtout une défense centrale d'un grand soir.Un très grand retour de Cédric et un flying jéjé surboosté.A la 40eme notre gigi essaie de nouveau sa chance et voit sa lourde frappe finir dans la lucarne droite.La mi-temps sera de courte durée et la seconde va être le rouleau compresseur du SLIP.C'est Mamoud qui va s'essayer à son tour, et sa frappe au raz du sol va trouver elle aussi le chemin du filet côté gauche.Puis sur une remise hasardeuse d'un défenseur adverse, ce même Matt va réussir le doublé.Puis c'est au tour de Gap de s'illustrer, il a retrouver son sEcond souffle, il va envoyer deux magnifiques mines à 6m50 mais les filets s'en souviennent encore.En fin de match, Gildas va concrétiser une nouvelle fois et voilà le slip termine bien Sa saison et rentre fatigué enfin surtout moiReste à confirmer lors de la finale le 4 juinVenez nombreux supporter le SLIPEn tout cas cette fois-ci les présents n'ont pas tarder à se manifesterButors:Gi : 3Gap: 2Matt: 2Un 8 pour tous et un 9 pour jéjé qui à 20h, à fait l'effort de venir pour faire le 11eme
Publié par
mika
à
09:53
0
commentaires
dimanche 15 mai 2016
ON EST FINALE ON EST FINALE
Publié par
mika
à
22:53
0
commentaires
mercredi 11 mai 2016
En route pour la 1/2 finale...!
latéral ça s'improvise pas, y a du taf derrière !!! |
En ce vendredi soir 6/05 ce déroulait une rencontre de haute importance, à savoir le 1/4 de final de coupe des "vieux gars" du loisir que nous sommes..;-)
Les "métalistes" semblaient super motivés puisqu'ils sortirent du vestiaires en tenue alors que nous attendions encore les retardataires....comme d'hab quoi, rien de nouveau sous le soleil, c'est à dire péniblement 11/12 joueurs au coup d'envoi après avoir réalisé un échauffement tonitruant...!
Manque de défenseurs oblige, c'est JUNIOR et FABIEN qui dépannent en latéraux...
Et le match commence sur les chapeaux de roue pour le MÉTALLO qui se crée 2 ou 3 occases qui auraient pu faire mouche avec notamment des interventions de Freddy, et une barre ce qui augurait d'"une soirée de folie!!!...."(sur l'air de nuit de folie) "Et tu stoppes stoppes stoppes les ballons qui t'arrivent, et tu dégoutes dégoûtes dégoûtes les attaquants qui dépriment..." Bon c'est bon j'arrête il va avoir le caisson sinon l'FREDDY....;-))
Nous prenons tout de même le 1er but sur un débordement de l'ailier masqué adverse à la Edgar DAVIDS qui courait visiblement encore plus vite que SPUD... C'est dire si JUNIOR allait passer une belle soirée..! Et en plus en voilà 2 qui ne partiront pas en vacances ensemble!.... Comme aurait dit notre titi ROLLAND disparu.
Heureusement pour nous, c'est dans les vieux pots qu'on réalise les meilleurs confitures et notre héros du soir ( notre vieux pot en fait) c'était GIGI qui allait dans un premier temps nous faire revenir à la marque par une belle reprise.
Il sera suivi de SPUD qui après avoir mis le turbo sur une belle ouverture de MIKA, allait nous donner l'avantage à la mi-temps. Ensuite GIGI ira de son doublé puis de son triplé après un coup de boule monumental lucarne opposée après un service millimètré de JUNIOR sur coup franc!
Le Slip subit blessures, fatigue, agressions, et se réorganise comme il peut.... Heureusement Freddy est toujours là et a la baraka !!!
Ça aura bien tenu mais avec un score de 4-1 quoi de plus normal que de se relâcher un peu.... Et sur un penalty suite à un choc assez violent entre Freddy et l'attaquant adverse, les locaux revenaient au score 4-2 pour le slip...
Bon il reste 5 minutes on gère et on se casse! ... Mais non, car malgré une défense qui se bat et une triple intervention de BOULE qui aura vraiment tout donné, MÉTALLO revient à 4-3 sur une reprise en pleine lucarne....5 minutes de plus et nous risquions d'aller en prolongations, ou pire, mais heureusement il ne restait que 30 secondes de jeu.....
OUF..! Ça passe cette fois ci mais il faudra rejouer au football et retrouver un Grand SLIP vendredi prochain contre la St PIERRE pour la demi finale...en espérant avoir un maximum de joueurs.... Mangez des pâtes!
En route pour la FINALE!
- Journaleux: Lorenzo F
- Butors: GIGI X 3 et SPUD X1
- Passors: LORENZO F., JUNIOR, MIKA
Publié par
mika
à
23:10
4
commentaires
jeudi 5 mai 2016
RENCONTRE AU SOMMET !!!!
Match de championnat contre la montagne ce vendredi avec du beau monde en face.Début de match a 10 comme d'habitude. Gildas arrive 5 minutes après pour être au complet.Après 15 min de jeu, on attend avec impatience l'arrivée d'Hakim car sa court en face.Beaucoup d'occasions pour les "montagnards" :-) mais un Freddy des grands soirs nous sauve la mise à plusieurs reprises.Nous nous procurons quelques occasions aussi mais ca ne rentre pas. Gildas commence à avoir mal aux oreilles avec son adversaire qui lui parle en criant (y'a rien, y'a hors jeu, c'est lui). Ca galope en face, et suite à un débordement assez rapide ou "c'est moi qui n'avance pas peut être", la montagne ouvre le score. Le Slip se reprend petit à petit et sur un mauvais dégagement de la défense adverse suite à un corner je me dis "soit je lui arrache le pied, soit je prends le ballon". Malheureusement, je prends le ballon et le celui ci finit au fond des filets.Un second but de la montagne arrivera ensuite, mais celà ne nous empechera pas de terminer la première mi-temps à 2-2 grace à une belle frappe de Mamoud sous la barre. La deuxième période commence, et enfin Hakim arrive. Cela me permet de sortir. Je bois une gorgée et Mr BOULE me demande de rentrer à sa place "le foutage de gueule". Hyppo le devancera et sortira sur une blessure à la cuisse. Quelques minutes plus tard, but pour le Slip sur coup franc (merci au gardien qui a bien apprécié la trajectoire du ballon) "C'est bon ! ","ah non". Mamoud mettra un second but mais cela n'empechera la défaite avec une fin de match difficile avec des crampes et des griffures pour certains !!Slip 4- La Montagne 5Notes :8 pour tout le monde (solidarité)et 10 pour Gaps (pas une occasion de loupé)
Publié par
mika
à
22:42
0
commentaires
samedi 23 avril 2016
LA DEBANDADE!!!
Une fois n'est pas coutume, le Slip est diminué ce soir, à 12 ça risque d'être chaud patate contre une belle équipe de St Jo et comme si ça ne suffisait pas le père Nicollin et son fils arrive à la bourre avec Booba s'étant trompé de stade, bien joué les mecs.
Le match débute sur les chapeaux de roues, après 7 minutes de jeu, on perd déjà 2-O, allo houston on a un gros problème en défense, et bien je vous le donne en mille, on est resté tranquillou bilou résultat des courses à la mi temps 4-0, circulez y a rien à voir au revoir clara!!!!
Bon je peux quand meme pas passer sous silence les 3 spectaculaires ratés de notre Ngapago Escobar qui selon Freddy serait peut être plus adroit si il gardait les boites de chaussures à ses pieds, faut tenter je penses.
En revanche grosse 2eme mi temps du SLIP, avec un lorenzo F. semant la zizanie sur son flanc droit bien épaulé c'est vrai par son latéral droit lolo donval qui déborde d'énergie.
Le coté gauche n' a rien envier au coté droit, jeanch nous gratifie de somptueuse transversale et de quelques minasses sur coup franc, le doute s'empare des locaux et tel un chat Pandego chaloupe entre les défenseurs jusqu'à ce que je me dise ahhh mais non merde jsuis con y sont pas là!!!!
Et pour la ptite anédocte, on est pas rentré à la maison une main devant une main derrière puisque Gigi obtient un peno que transforme Bruno sans se faire prier, une once d'espoir renait mais Gigi décidément dans tous les bons coups, là ou boule trop court laissait passer les centres fuyants, Gildas d'un bout de pointard trompe Freddy une 5eme fois.
La coupe est pleine on a pris une bonne petite branlé, mangé un bon hot dog, refait la saison du fcna, bref passer une bonne soirée de foot loisir. ETTTTT on fait tourner les serviettes, c'est chouette c'est chouette....
AHHHHHHHHH qu'est ce qu'on serré au fond de cette boite, chantes les sardines, chantes les sardines ahhh qu est ce qu'on serré au fond de cette boite (collégiale) chantes les sardines entre l'huile et les aromates...
Pourvu que ça dur la belle figure, les fêtes à bayonne les soirs sur la garonne, tant que t'as de l'eau pour laver la belette, t as pas les carreaux au moins t as la fenêtre la la la la la la la la la la....
allez les mecs pour deconner jme fait la tete de Paul Preboist
Il fait chaud oh oh oh oh oh oh oh il fait chaud oh oh oh oh oh oh oh oh et ça va être la fete on va te mettre le feu et ça va être la fete on va te rendre heureux...
Et viva la fiesta!!! hi ha allez ma belle j ai bosser toute la semaine comme un zonard, alors finit l'usine finit la trime, allez ma belle ce soir je vais rentrer très très très tard alors tchao l'ennui vive la nuit jvais passer chercher didine, anna et toute la compagnie, jenifer, joahana jeremy et priscilia jvais passer prendre mon pti frère et ma gd mère si elle s'ennuie jusqu'au pti jour on ira faire la FIESTA la FIESTA ....
les notes: 3,5 pour l'équipe de la part de Gilles Verdes, enculé il mérite une autre baigne ce con ( il à pas tapé assez fort J.Etoile)
butors: bruno la macheta, gigi (csc)
Et merci qui pour avoir tout ces aires entrainant dans la tête, MERCI JACQUIE ET MICHEL
journaleux: mika
Publié par
mika
à
01:54
0
commentaires
dimanche 17 avril 2016
TTTTTOOOOOOUUUUCCCCCCHHHHHEEEEEEEEEE !!!!!
Publié par
mika
à
23:09
0
commentaires
lundi 11 avril 2016
L'AVENTURE CONTINUE
Publié par
mika
à
18:12
0
commentaires