samedi 17 septembre 2016

ET C'EST REPARTI POUR LE SHOW!!!!

SLIP 4- Nantes Jet 2
Une nouvelle ère pour le SLIP, Hypo vient de s'emparer de la tête du club avec comme adjoint freddy, Gigi s'en est allé, merci a lui pour toutes ces années de bon et loyaux et  services. Le voilà sur les traces de Victor Dubuisson, bonne chance à lui et qu'il se tape pleins de ptis trous, si t as besoin d'aide demandes à Gaps, il fait des soirées diarrhée. Mais nous savons que tu restes pas loin du SLIP et qu en cas de besoin, tu seras là. Et donc Good luck à la nouvelle équipe.
Saluons aussi l'arrivée de Louis qui du haut de ses 23 ans va nous faire du bien, allez parlons un peu du match..... mais non ptij je t'ai pas oublié, et oui mesdames et messieurs, he's back, who is back, what, you talking to me, THE PTIJ, après 5 longues années en retrait pour écumer les marathons, les iron man du monde entier, il nous revient affuté comme une lame aiguisé comme un couteau mais malheureusement toujours avec ses 2 pieds gauches!!!!!! Bienvenue chez toi Julien Oger alias Ptij.

Et nous voici à l'aube d'une saison au règlement modifié, mais le SLIP sait s'adapter, on peut tres bien un jour porter à gauche et l'autre jours porter à droite, no soucy messieurs dames de la ligue.

C'est avec beaucoup d'absent que le coup d'envoi est donné au moulin boisseau , les Slippistes y reçoivent Nantes jet. Une reprise après avoir perdu la finale de coupe en juin dernier, mais les esprits et les corps sont bien reposés, la préparation, merguez apéro porte ces fruits puisqu'il va falloir une bonne mi-temps aux slippistes pour rentrer dans le match et encore c'était pas folichon....

Mais le Slip ouvre tout de meme le score en 1ere grâce Bobby qui commence bien l'année, servit par un Junior des grands soirs. Les jetseteurs réagissent et reviennent au score.
Mais dans la foulée Bobby récidive et double le score.

Puis à peine rentré Gaps accentue notre avance sur une passe de Bobby, et sous les applaudissements chaleureux de Juniors qui venait de céder sa place. Mika peut inspiré prend un 2eme but juste avant la pause. 3-2 à la mi temps, on est pas mal mais on n'est pas tchoukav!!!

2eme mi temps tranquille, avec un feu follet nommé Louis, qui enchaine les débordements. Un Youri toujours aussi incisif, Bruno tout auréolé d'un titre de champion d'Europe régale au milieu, bref un Slip serein. On déroule et sur une faute aux abords de la surface adverse, superbe coup franc de Mika déposé sur la tete de Junior. 4 à 2 la messe est dite.

Une saison bien lancée, il va falloir tout de meme de l'investissement de chacun car cette année, c'est avec un groupe restreint que le SLIP s'en va à l'assaut de la coupe aux grandes oreilles et d'un titre en championnat.

De grosses ambitions que se fixe le nouveau prez, hey les mecs va falloir sortir le bleu de chauffe!!!!

Mika: 5
Mahmoud: 6
Boule: 6
Seb: 6
ced: 6
Youri: 7
Popol: 7
Tol: 6
Louis: 7
Ptij: 6
Bobby: 8
Junior: 6
Gaps: 6

Butors: 2x Bobby, 1 Gaps et 1 Junior
passons: Junior, Mika, Bobby et il m'en manque un

Man of The match: Bobby

Maillot: Tol

Aucun commentaire: