Les Pierrots, comme beaucoup d'équipes avant elle, sont déjà sur le terrain à s'échauffer alors que les slippistes comme à leur habitude arrivent au compte goutte. Certains se font strapper, d'autres se massent leurs cuisses douloureuses, d'autres tentent des lucarnes sans échauffement.
La partie commence sans Gildas et Akim qui étaient restés seuls, tous les deux dans le vestiaire...on ne cherchera pas à savoir pourquoi, cela ne nous regarde pas.
L'arbitrage est mené de main de maître par Nono et les conditions météo sont parfaites pour débuter cette partie.
La première occasion notable sera à mettre à l'actif de Tol, qui se présente seul face au gardien adverse mais rate son face à face. Les débats sont plutôt équilibrés, le match agréable à regarder. Le SLIP tente à plusieurs reprises de lancer Spud ou Lolo en profondeur mais pour le moment cela ne fonctionne pas. Lolo croit ouvrir alors le score quand justement lancé en profondeur, il tente le lob mais voit sa frappe heurter la transversale.
La lumière viendra de Laurent Blanc... euh.... de Spud sur une belle frappe flottante dont le gardien cherche encore la trajectoire, on peut aussi appeler cela une boulette - 1-0 pour le SLIP.
Freddy décida alors de pimenter un peu le match en tentant de voler tel Superman sur le crâne de ses adversaires. Sur un coup franc, il décide de sortir (là où on lui reproche de ne pas le faire) mais dans sa sortie emmène son adversaire au sol avec lui. Pénalty. Le pierrot s'élance mais rate le cadre. Le score en reste là à la mi-temps.
En ce deuxième acte, les occasions sont plus à mettre à l'actif du SLIP, Spud à plusieurs reprises se crée des occasions mais le gardien se montre bien présent. Celui-ci devra quand même s'avouer vaincu sur un nouveau but de Spud sur un coup franc de Junior. 2-0 le break est fait, nous pouvons entrevoir la finale.
Lolo corsera même l'addition en reprenant d'une tête victorieuse un coup franc de Micka . 3-0 les jeux sont faits. A nous la finale.
Pour rappel cette finale aura lieu le samedi 28/05...venez nombreux nous supporter...c'est le moment de faire venir vos femmes, enfants et autres grands parents pour cette occasion...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire