dimanche 11 décembre 2016

VA FALLOIR SE REPRENDRE!!!!

La disposition du slip en 2eme mi temps


Vendredi 9/12/2016. Terrain stabilisé ; un parking où il sent bon le romantisme et la vaseline (on évoque même que les pires histoires s’y déroulant ferait vomir GAPS… c’est dire !) ; un petit 7° humide ; faut il y voir un lien de cause à effet entre ces données et les 12 absents ? 
Les absents ont toujours tort, car oui en effet GAPS est de retour… et hier soir vendredi il était en week end après son périple africain. Nouveau style (lunettes… car il est myope et pour viser sur le terrain et en dehors c’est mieux !) mais il reste le même. Toujours généreux pour partager une petite vidéo de circonstance sur je cite : « une femme qui jouit… » avant le match… Il nous avait manqué…

Parlons football : Match prévu à 20h. On s’échauffe : c’est-à-dire qu’on ne s’échauffe pas en fait. Christobald va commencer dans les cageots. Il a visiblement très mal au genou, croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de ballon difficile à négocier : Derrière : Mamoud, Hyppo, Boule, Cédric ; au milieu en losange : Toll, Jéjé à droite, Seb à gauche, Ptij en organisateur ; devant : Gaps, bobby. Pas de remplaçants.

C’est une première mi temps de bonne facture pour le SLIP compte tenu des conditions. Le terrain stabilisé n’aide pas à pratiquer un bon football. Mais ça joue. Derrière on fait circuler le ballon, et quand le moment est bon, on trouve le relai au milieu avant d’aller chercher devant.

Deux remplaçants arrivent au cours de la première mi temps : Freddy qui prend la place de Christobald. Et Romain, qui en bon coatch sportif qu’il est, a su appliquer à lui-même les conseils qu’il peut dispenser toute la journée : bien s’hydrater avant le match… Ok Romain : bel effort, mais tu t’es trompé de flacon ! Boule cède sa place, Romain passe arrière Gauche, Seb revient en 5, et Cédric en milieu gauche.

Le Slip tient son match, et sur une remise de Bobby pour lancer GAPS, celui-ci s’en va tromper le gardien adverse qui se heurte avec son défenseur. 

Quelques minutes plus tard, sur un contre après un corner de l’adversaire, GAPS s’en va côté gauche, rentre et fait une-deux avec Bobby. D’un joli tir du coin gauche des 16 mètres, GAPS ajuste le gardien qui constate le ballon redescendre sous la barre. « T’as vu ? à la BOKSIC mon gars ».

2-0 à la mi-temps pour le SLIP. Gildas arrive pour renfort. GAPS cède sa place, il a fait le taf.
Un slip trop sûr de lui ? Un slip mauvais physiquement ? Un slip feignant ??? C’est un mix de ces SLIP qui commence la deuxième période. Malgré quelques actions à se mettre sous la dent, on y est moins, et l’adversaire se rapproche, jusqu’à tirer dans les parties génitales (putain mais tout nous ramène à ca à la plaine de jeu de la Beaujoire !!) de Freddy…

Sur deux boulettes consécutives, le SLIP encaisse deux buts à deux minutes d’intervalle (peut-être même moins que ça !)

80ème : sur un centre, Gildas va au contact avec le gardien : tête contre tête, l’arcade du gardien explose, Gildas est également ouvert sur le front. Le gardien pisse le sang… On arrêtera le match sur ce fait de jeu. Merci d’être passé Gigi !!

Il reste un match en 2016 au SLIP pour se refaire la cerise ! Parce que qu’on se le dise : un bon SLIP aurait dû gagner hier soir !

Buttors : GAPS x 2
Passors : Bobby x 2

Notes : Chacun se notera pour sa deuxième mi temps. Un doublé de GAPS, c’est l’homme du match !






Aucun commentaire: