C’est plein d’envie que le slip arrive ce vendredi sur la pelouse du moulin boisseau. En effet dernier match ce soir pour l’année 2016 .. après un match nul le week end dernier ( enfin d’après mes souvenirs… ) la victoire de ce soir était impérative pour passer de bonne fêtes en famille !
Entre le froid , l’ humidité , et le brouillard une question dans le vestiaire se pose et se lit sur le regard de certains joueurs sans voix épuisés par cette première partie de saison…. un pack de bière posé au milieu .. est-il là pour maintenant ou après le match…finalement le slip se couvre et sort commencer sont dernier match le bonnet haut.
l'abus d'alcool est dangereux pour sa santé!!!! |
Le match débute sans remplaçant … un faux rythme commence légèrement à s’installer dans le premier quart d’heure, les slippistes ont du mal à se trouver proprement sur le terrain.
De nombreuses pertes de balle, le slip recule de plus en plus, nos adversaires bien en place maintiennent leur pressing …. et ce qui devait arriver arriva ! Ils récupèrent un ballon coté droit et lancent leur attaquant qui après une grande course va s’offrir l’ouverture du score! Notre gardien pourtant bien en place sur son genou valide n’a rien pu faire face à cette frappe. 1- 0.
Le slip essaie tant bien que mal de se remettre dedans pour finir cette première mi-temps difficile …mais quelques minutes plus tard après une action litigieuse « ballon sortie ballon, pas sortie entièrement » bref ! ce qui est sur c’est qu’il est rentré entièrement dans notre but pour enfoncer le clou et être mené 2-0. A ce moment du match le slip est au fond de la panière …!
Mais le slip ne va pas en rester là. C’est sur une longue passe au dessus de la défense que la nouvelle recrue Robin va reprendre ce ballon pour y inscrire notre premier but !
Mi-temps
Rentrée de deux retardataires venus en renfort
Nous rentrons sur le terrain motivés car une défaite avant la trêve n’est pas envisageable !!
On note une meilleure organisation en deuxième période, plus d’envie de la part des joueurs. Suite à une belle action et un peu de cafouillage devant le but , nous parvenons à revenir au score 2-2 ! Nous continuons de pousser, nous ne voulons pas en rester là ! L’attaquant slippiste lancé en profondeur va inscrire un troisième but ! Mais refusé par un arbitre influençable après négociation de l’adversaire …( je ne rentrerai pas dans les détails encore sous le choc de cette calomnie honteuse ! :-)
Le match reprend avec des actions des deux cotés, notre gardien de deuxième mi temps nous sauve la mise à deux reprises dont une parade à la dernière seconde !
Score final 2-2 !
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !! Ne forcez pas trop sur le foie gras et sur les chocolats !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire