dimanche 23 décembre 2012
Le régional de l'étape
Stade du vivier 20H45, début de match de coupe, où, une fois n'est pas coutume nous commençons à 10.
Et à froid, Régis et ses camarades ouvre le score, et là on se dit que la soirée va être compliquée.
Mais après avoir un peu subit, et surtout avec la rentrée de gigi qui se fait remarquer sur son 1er ballon par un but, on recolle au score, congratulation gildas, ça nous à remis direct dans le sens du jeu, nous n'avions plus qu' a dérouler.
Quelques minutes plus tard sur un génial coup franc de mika ced d'une jolie tête double la mise, 2-1 au bout de 25 minutes.
Nono, arrivé un peu à la bourg, nous fait la même que gigi, à peine entrée, sur passe dé de freddy bon pied bonne oeil, inscrit du plat du pied sécurité le 3éme but.
Une grosse maitrise des slippistes très peu inquiété par les locaux, qui continu de produire un trés beau football, même freddy à ressortir le barbec et le tablier nous délivrant une ou deux saucisses dont il à le secret.
Seb, notre feu follet, inscrit le 4eme but sur une passe de nono.
4-1, puis 5-1 grâce au chapardeur de but Japh qui vole le ballon à seb qui aprés avoir éliminé 3 joueurs plus le gardien se fait chiper la balle par japh qui marque le 5eme but.
Match tranquil, il doit resté 25 minutes, on pensait vivre une fin de match pépère, mais voilà notre suffisance ou peut être le pti coup de mou du au nombreux matchs joués à 10 ou 11 pèsent dans les jambes, et les locaux petit à petit nous acculent sur notre but, et finissent même par marquer 5-2.
Rien de grave mais on y est plus trop, puis rapidement 5-3, ils y croient les gaillards!!!
Mais heureusement la fin du match est proche, surtout pour notre Japh "de bruges"(merci hypo pour la grosse vanne).
5-3 score final la qualif est acquise reste plus qu' à la ramener cette coupe aux grandes zoreilles.
Man of the Match : nono
butors: gigi, ced, nono, seb et japh
passors: mika, freddy, nono et seb
jéjé 6
laurent b. 6
hypo 7
ced 7
mickael 6
tol 7
mika 5
freddy 6
japh 6
nono 8
seb 7,5
gigi 7,5
Publié par
mika
à
21:32
0
commentaires
dimanche 16 décembre 2012
Publié par
Nono
à
17:45
1 commentaires
vendredi 14 décembre 2012
samedi 8 décembre 2012
LUCKY LUKE!!!!
Une fois n'est pas coutume, les slippistes, en ce vendredi de coupe sont très juste en effectif. 11 jouors à l'échauffement.
Puis rapidement 10, car le lucky luke de la blessure dada ressent en allant pisser une violente pointe dans le mollet.
Nous commençons donc le match à 10, hypo, le comptable de la maffia russe, nous rejoindra à la 10 ème de jeu.
Et là, messieurs à vos somnifères, le match fut d'un ennuie rarement vu au SLIP. Seul gigi met un peu d'ambiance en ratant quelques occas, on a même pu entendre venant de derrière, "putain celle-ci lolo l'aurait mise..." bonne esprit les mecs.
On arrive donc à la pause avec un bon vieux zéro zéro des familles, et nos adversaires aux pieds plus que modeste commencent à y croire, mais dans de tel situation, notre dribbleur fou prends les choses en mains,et voici donc seb qui, suite à une pénétration en pleine axe de la défense ( sa femme en rêverait d'une telle pénétration soit dite au passage), obtient un péno après une touchette dans la surface.
Gigi prends le ballon, le place, et frappe dans le but pour enfin l'ouverture du score, le match se débride un peu, mais ne nous emballons pas, pas de quoi s'extasier, d'ailleurs le gardien du moulin boisseau bien conscient du pitre spéctacle qui lui ai offert décide sous les coups de 22h de stopper le match, mais gigi menace (avec l'accent marseillais, et oui on sait pas pourquoi mais quand gigi s'énerve il prend l'accent...) le gardien d'appeler dès lundi notre maire Mr GUILLET, pour remettre les choses en ordres, et peut être même augmenter le nombre de chômeur ci ce dernier ne nous laisse pas tranquille.
En cette 2ème mi-temps notre réalisme revient un peu, et mikael sur ça 42 ème transversales trouve seb qui double la mise 2-0.
Puis rapidement, sur une ouverture de notre rennais nationnal seb, david notre super héros avec son collant des 4 fantastiques inscrit le 3ème but.
MAN OF THE MATCH: seb
passors: mickael et seb
butors: gigi, seb et david
david 7 (bon dans les buts et marque un but, congratulation)
jeanch 5
hypo 5
boule 5
mika 6
dada (pas noté blessé à l'échauffement)
nono 5
tol 5
greg 5
gigi 6
japh 6
seb 8
Publié par
mika
à
12:03
6
commentaires
dimanche 2 décembre 2012
LES BRAQUEURS!!!!
Après 2 semaines de coupe, nous voici de retour au championnat.
Et pour nous accueillir ce soir, la redoutable équipe de thouaré avec son somptueux synthé, un vrai régal pour les jouors de ballon.
On peut aussi souligner les retrouvailles émouvantes entre japh et wilfried Epié, un peu éméché , à l'instar d'un bertrand Billy qui avait terminé sa course dans les balustrades.
Le match se déroule sous un froid de canard ou même les plus dodus n arrivent pas à se réchauffer.
Les locaux attaquent pieds aux planchers, nous faisant la misère, et rapidement sur corner ouvre le score.
Mais junior jusque là assez discret, au terme d'un pressing, récupère le ballon dans les 18m et centre à raz de terre sur nono qui égalise 10 minutes après les thouaréens.
Mais voilà ce soir le SLIP n'est pas dans son assiette, littéralement balader au milieu de terrain, seul japh sur son coté droit, tient la dragée haute à nos adversaire, le jocelyn Angloma de la grande époque marseillaise était de sortie.
On se souvient tous d'un japh agonisant sur la table de massage du vestiaire au moulin boisseau, et bien là il est increvable ce japh, et toujours avec le sourire, j'ai tout simplement envie de lui dire, a believed i can fly, a believed i can touch the sky...
Les locaux redouble de une deux, de transversale, de dribble, et finissent par inscrire ce 2eme buts.
Au Slip cette année nous avons nos Joguet's brother, mika à l'ouverture pour dada qui vient crucifier le portier thouaréen, 2/2 on est proche du vol au vu de notre prestation.
Et voici qu'un pti gueulard blond arrive au bord du terrain, et oui c'est bien lui, Philippe Lucas venant amener, palme et tuba pour Greg qui prends de plus en plus de tasse plus le match avance.
Revoici nos bourreau du soir à l'attaque, faisant fauté Hypo qui pourtant est notre gage de sécurité derrière, si mika et boule sont la caution loisir, gigi la caution efficacité bin hypo c'est un peu notre tiago Sliva, mais là, il vacille, tergiversce et résultat des courses, c'est boulette et but.
Jéjé, qui quand il n'a pas à allé sur st jean de monts le vendredi soir, nous sort quelques parades dont il à le secret, ce qui nous permets de rester au contact et de réaliser le parfait hold up, puisque en toute fin de match, mickael J. distille une merveilleuse passe sur gigi qui dans un angle totalement fermé, arrache le match nul.
Ouff, car à 10 contre 11 en fin de match (dada, mika et ced blessés), on se voyait plutôt sur notre 2eme défaites que repartir avec le match nul au vu notre prestation, à oublier très rapidement.
Man of The match JAPH
passors: junior, mickael J x2
butors: nono, dada et gigi
Jéjé 8
ced 4
mika 6,5
hypo 6,5
boule 6
nono 6,5
dada 6
tol 5
mika 3
junior 5
greg 4
japh 8
gigi 7
Publié par
mika
à
15:04
2
commentaires
samedi 24 novembre 2012
Ced 5
Publié par
Nono
à
18:11
4
commentaires
dimanche 18 novembre 2012
ALLUMER LE FEUUUUUUU !!!!!!
SLIP 7- ST PIERRE 2
Match de coupe ce soir au moulin boisseau sous une purée de pois qui rends la visibilité difficile.
Nous voici donc confinés dans ce vestiaire pour 4 personnes prêt croquer notre adversaire.
Ce match commence sous les meilleurs hospices puisque la doublette tol,gigi donne le tournis aux défenseurs pierrot.
Au bout d'un quart d'heure gigi trouve l'ouverture sur tol qui, d'une frappe de mule transperce le portier adverse.5 minutes plus tard, sur une action similaire, avec ce coup-ci ced à l'ouverture et toujours tol à la conclusion, doublé de tol qui se sent comme un poisson dans l'eau sur son coté droit, tel un Christophe Cocard à ses meilleurs années.
Tout s'enchaine et tol, souhaitant remercier ses coéquipiers distille une passe sur gigi qui ouvre son compteur sur ce match.
Et c'est alors que notre japh commence son show 1er ballon touché, après une déviation de freddy sur corner, et une lèche le ballon d'une reprise peu académique direction la lunette.
On rentre au vestiaire avec le sentiment du devoir accompli, 4-1 à la mi-temps.
Et c'est reparti pour un tour, 2éme mi-temps qui démarre comme elle à finit, mikael tout seul inscrit le 4eme but, et revoici japh, lancé par seb, qui ouvre son pied droit, et de fort belle manière trouve de nouveau la lunette, 2 lunettes à zéro pour japh, pas mal l'artiste.
Et gardons le meilleur pour la fin, seb et ses dribbles chaloupés centre pour david qui reprend de vollé cette offrande et met le 7ème buts de la rencontre. Notons le jolie but de régis et oui regis marque un but ce soir. 7-2 la route du stade de France nous ai grande ouverte, continuons d'allumer le feu.
Man of The match: TOL
butors: tol x2, gigi, japh x2, mickael, david
passors: gigi, tol, ced, freddy, seb x2
jérome 6 (partie avant la match pour ne pas raté la fin de koh lanta)
jeanch 6 ( pareil que jéjé, ne voulait pas raté le feu de camp de koh lanta)
boule 6
dada 6,5
hypo 6
seb 7
mika 6,5
nono 6
ced 7
david 6
junior 6
mika 5
tol 9
japh 8
freddy 6
gigi 7
Publié par
mika
à
22:02
0
commentaires
lundi 29 octobre 2012
FRANCE-ALLEMAGNE (1982,séville)
st jo 2- slip 4
http://www.dailymotion.com/video/x2cqlj_attentat-sur-batiston-seville-1982_news
Ah!!! messieurs les nostalgiques et connaisseurs de football, nous voici retombés en 82 à séville ou un match explosif à eu lieu, un peu comme ce vendredi à st joseph de porterie, certes c'est un peu moins glamour mais la violence footbalistique, elle, était bien présente.
C'est toujours un chaud pour ce derbie (seulement 4kms nous sépare), et quelques antagonistes subsistent entre ces 2 équipes, l'année dernière c'était dani levy qui avait fait monter la température,et cela doit aussi provenir de notre japh nationale qui natif de st jo à préféré s'engager avec le slip, un club plus classe et distingué, que son club de naissance, et ça st jo l'a en travers de la gorge.
Du coup c'est en terrain hostile que nous sommes accueilli, et dès les 1ere minutes le ton est donné, fautes et insultes rythmes le jeu, mais le slip en a, et ne ce laisse pas intimidé, tout ne perdant pas de vue que c'est par le jeu qu'on se sortira de ce traquenard, et comme souvent c'est gigi qui va scorer 2 fois consécutivement et nous donne un bon bol d'air.
2/0 au bout de 30 min, nos bisounours d'adversaires en étaient sur le cul!!! Mais voici que notre flying jégé à lui aussi faillit se retrouver sur le cul, après une sortie Araldesque le célèbre ATOU dont le cerveau est comparable à celui d'un mulet picard, se relève fier comme un pigmé pour se lancer dans un combat de boxe, merde les mecs c'est du loisir, y'en à qui bosse lundi!!!!
Ce dernier sorti du terrain, 2éme tournant du match, pénaltoche inexistant sifflé à notre encontre permettant à ces petits joueurs de réduire le score.
Mais dans ce match fou, l'allemagne n'était pas loin, et lolo B. tel un Gerd Muller sur une passe dé de tol du dos voir du coude inscrit le 3éme but. Puis le 4éme but arrive après un peno obtenu par nono et catapulté par gigi qui vient là se réconcilier avec l'exercice.
Ce n'est toujours pas finit, les locaux poussent jéjé multiplies les arrêts et les sorties un peu douteuse, et revoilou notre ATOU à la 38éme, qui nous re gratifie d'un geste scandaleux mssieurs Elkabbach, clouant définitivement le sort de ses partenaires puisque l'arbitre décide à cet instant de stopper le match.
4-2 déplacement sous haute tension mais tango et cash étaient de notre coté.
MAN OFF THE MATCH JéJé
passors:tol, jeanch et sinon gigi s'est débrouillé comme un grand pour les autres
butors: gigi x3, lolo B.(fais gaffe quand même quand tu déborde, on à reçu le flash au club, tu t'es fais chopé à 3k/h)
jéjé: 6
seb:6
boule:6
jeanch: 6
mikael:6
ced:5
mika:4
nono:6
tol:6
lolo B.:6
gigi:8
Publié par
mika
à
02:34
4
commentaires
dimanche 21 octobre 2012
ci-après le liens du classement à jour
http://foot44.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2012&cp_no=283180&ph_no=1&gp_no=6
Publié par
mika
à
02:50
0
commentaires
LES PIEDS NICKELES
Viarme 1- SLIP 2
Match de coupe ce vendredi soir au moulin boisseau, une soirée qui s'annonce difficile au vu de l'échauffement des plus professionnel de nos adversaires!!!
Mais il en faut bien plus pour faire dégonfler ce SLIP là, c'est donc pied au planché que nos 1er ratés inratables voient le jours, avec au menu du cafouillage sur la ligne de but, de la frappe en veux tu en voilà sur le terrain D, de la tête manquée tout ça servit sur un joli de salade pour l'esthétique du plat des corn flakes pour le croquant et une pincée d'accra de morue pour le gout saupoudré de gingembre farcit aux cuisses de grenouilles du Turkmenisatn Sud.
Bref tout ça pour vous dire qu'on a vendangé comme des ptis cochons, et malgré ça, sur un corner de mika, fraichement rentré, le ballon est déposé sur la tête de jeanch qui ouvre le score.
Peu de temps après c'est lolo D qui déborde et trouve gigigoal qui double la marque.
Nous pensions bien avoir fait le plus dur, mais bordel les mecs "y a une justice quand même"après s'être légèrement fait molesté le 12 adverse obtiens un coup franc qui lui permet de mettre ce but revanchard qui redonne espoir à ses coéquipiers.
Le reste du match n'est que parodie de football avec comme point culminent, notre arbritre (maitre sandwich à ses heures perdus), sortie tout droit d'une autre planète, souhaitant comme par enchantement stoppé cette rencontre dès la 40 éme minute, pour s'occuper du buffet final, du grand n'importe quoi!!!!
MAIS les gars ce soir là l'IMPORTANT C'EST LA ...... victoire bien sur et non la rose (dédicace à toi gégé Lenormand qui à bercé notre enfance).
Et je suppose que vous vous demandez tous, mais juniors jouait il? et oui depuis plusieurs semaines son nom est souvent cité dans les articles louant ses formidables prestations, mais la junior n'était que l'ombre de lui même. Donc Audrey si en rentrant ton homme te dis qu'il à fait un gros match et que le SLIP sans lui aurait bien moins de contenance et bien ce soir il à été mauvais.
Notons aussi le rapprochement qui est en train de se faire dans les douches entre boule qui semble succomber aux charmes rebondit du pti cul de japh, à suivre... nous sommes peut être les témoins privilègiés d'une belle histoire!!!
MAN OFF THE MATCH: JUNIOR
Passors: mika et lolo D
Butors: jeanch et gigi
freddy: 6 (t'as rien eu à faire)
jeanch: 6
boule: 5
david J: 6
lolo B: 5
Hypo: 6
dave: 6
seb: 6
japh: 5
nono:6
cedric:6
mika:6
junior: 3 (7 pour l'investissement dans les maillots)
gigi:6
lolo D: 6
Publié par
mika
à
02:39
5
commentaires
dimanche 14 octobre 2012
JAPH' AU SOMMET
Nous voici au moulin, face à une équipe de la St Yves au fond du trou!! pas une victoire depuis le début de la saison.
Et c'est pourtant eux qui mènent les débats pendants les 20 eres minutes, jusqu'a ce que nono sur un centre du pied gauche trouve la tête rageuse de gigi, un peu à la Tony Cascarino.
1/0 et nous commençons à reprendre la main sans pour autant calmer les ardeurs st yvoise, qui grâce à notre flying jéjé ne réussissent pas à recoller au score. Soulignons la grosse partie de notre défense qui à pliée sans jamais rompre.
AH j'allais oublier, flying jéjé fut suppléé par son arbitre de touche, japh qui à l'issue de ce match s'est vu offrir un contrat en or à la sncf!!!
Si quelqu'un, d'ailleurs à des nouvelles de japh, aux dernières nouvelles il à été admis au service réa de Laennec en piteuse état.
man off the match Japh
passor : nono
butor : gigi
jéjé: 7
mickael J: 6
boule: 6
Hypo : 8
jeanch: 7
lolo D: 7
nono: 7
junior: 6
freddy: 5
japh : 4
tol: 7
mika: 4
gigi: 7
Publié par
mika
à
23:00
0
commentaires
dimanche 7 octobre 2012
LE SLIP CONTRE ATTAQUE!!!
5,4,3,2,1 zéro partez, tous les projecteurs sont allumés et les 22 acteurs prêts à livrer une grosse bataille dans un climat relativement hostile, pas d'eau, pas de sac dans les vestiaires et surtout un bon vieux stab de la mort!!!
Peu épargnés par les blessures, les slippistes débutent le match à tout juste 13, puis rapidement 12 puisque notre ronald kooman (jeanch) se blesse dans les 5 1er minutes.
Ce fait de jeu n'altére en rien notre détermination, malgré la présence d'ABOU qui donne des maux de ventre à notre défense très très solide ce soir grâce à un boule retrouvé (t'as l'oeil du tigre mec).
Et c'est en toute logique que notre feu follet seb le rennais, nous gratifie d'un débordement dont lui seul a le secret et centre au cordeau sur gigi qui du plat du pied sécurité ouvre le score.
1/0 l'armada slippiste est lancée, et s'en suit une série d'occas ratées, ( mika le vendengeur), qui aurait pu nous amener à la mi temps avec un 3/4 à zéro puisqu' ABOU et consorts ont été muselés par franz Beckenboule, eric Di barré, mika Amojogué et hypo Bonboli.
Mais comme toutes les belles histoires ont une fin, les aquaïstes égalisent à la 63ème. Alors c'est à cet instant que nous décidons de sortir du guet japh, qui tel un roger milla place une tête sur la ligne de but, après une déviation de la tête de ced,qui assomme les locaux et nous permet d'assurer une fin de match plus tranquille. En toute fin de partie tol, lance un junior en pleine bourre qui d'un, encore plat du pied sécurité trompe le portier burkinabé et scelle définitivement notre victoire.
Le SLIP s'est donc sorti brillamment de ce déplacement piègeux et pour cause, son emblématique buteur en a même perdu son sang froid en insultant l'arbitre, qui sans hésiter l'exclut du terrain, hey prez molo les insultes, guignol c'est un peu fort tout de même.
nouvelle rubrique sur la droite du blog (prochaines échéances) où sera noté le gars qui prend les maillots, comme ça même junior lavera les maillots LOL MDR!!!
MAN OF THE MATCH: JUNIOR (y va chopper le boulard, 2 bons matchs coup sur coup!!!)
passors: seb, tol et ced
butors: gigi, japh et junior
freddy: 7
jeanch: non noté(blessure)
mickael j: 6
boule: 7
hypo: 6
ced: 6
japh: 6
tol: 7
seb: 7
lolo d: 7
mika: 3
junior: 8
gigi: 7
Publié par
mika
à
11:37
3
commentaires
samedi 29 septembre 2012
Butors : Gigi, Dave, Junior, Jeanch
Passors : Gigi, Dada, Junior
Publié par
Nono
à
01:36
4
commentaires
lundi 24 septembre 2012
NOUS REVOILOU!!!
FC BOUAYE 3 - SLIP 2
C'est reparti pour un tour, après un été de détente voici nos slippistes avec des slip bien propre, prêt pour une nouvelle saison pleines de titres.
Bienvenue tout d'abord à laurent, tol et greg, 3 nouveaux jouors du SLIP.
Après les présentations de faites nous voici crampons aux pieds prêt a damer le pion au fc bouaye nos hôtes de la soirée.
Mais voila peu avant la mi-temps l'international Irlandais et No 9 adverse sur une tête rageuse ouvre le score dans un match relativement équilibré.
Cette 2eme période nous sourie un peu plus, surement grâce à notre stage de préparation a Font romeu, greg fauché dans la surface obtient un péno que gigi s'empresse de loupé!!!
Mais vite remis de ses émotions, une belle ouverture de dada qui laisse à gildas que 3 jouors à dribbler et colle une jolie frappe dans le soupirail du portier adverse qui avait de faux airs de David Marraud et je ne parle que du physique, ses prises de balles aussi me rappelais notre Marraud national.
1 partout puis très vite toujours ce diable de gigi sur un centre de laurent d inscrit le 2eme but.
Sans excès de confiance le SLIP maitrise le match, mais c'etait sans compter sur la rebellion des bouayistes qui égalisent sur un lobe, puis marquent le 3 eme en toute fin de match d'une frappe des 25 mètres dégagée par freddy un peu à la kopke, le ballon meurt à 3,7 cm du pied de freddy qui trahit par son corps se voit dans l'incapacité de lever son séant pour récupérer le ballon et l'attaquant adversaire propulse ce dernier au fond des filets 3/2 pour bouaye le score est dur au vue de notre match plutôt correct.
A suivre!!!
butors: Gigi x2
passors: dada et laurent d
freddy 5
david 6
laurent b 6
ced 6
seb 6,5
nono 6
tol 6
junior 6
laurent D 7
mika 4
hypo 6 et à noté meme pas blessé applause
greg 6
gigi 8
dada 7
Publié par
mika
à
18:39
2
commentaires
dimanche 13 mai 2012
KOLOSSAL SLIP!!!
Je commencerai cet article par un erratum par rapport au match de la semaine dernière, où j'ai accordé 1but et une passe dé a dada alors que c'était à octroyer à Lolo D.
D'ailleurs ce dernier est en pleine bourre car le voici ce vendredi élu MAN OF THE MATCH, encore un but à son actif et un match au poste d'attaque de très haut vol.
Et 1ère surprise ce vendredi puisque sur le banc de touche 3 slippistes, ce n'était pas arrivé depuis un bon bout de temps, ce qui a valut quelques pépins physiques dans nos rangs, notamment pour Hypo et Dada qui ont payé de leurs santé notre manque d'effectif.
2ème surprise sur ce même banc la présence si rare de notre Goyan qui venait faire son jubilé.
Sur notre terrain fétiche du Moulin Boisseau où nous sommes invaincus en championnat, nous débutons sur un rythme élevé, les une deux de Gigi et Lolo font tourner la tête des visiteurs et les remontées de balles de Seb sont tonitruantes (notamment en fin de match où le double café crème entre 2 adversaires et leurs 2 hanches tombées sur le terrain ont fait très mal).
Après une quinzaine de minutes et une nette domination, Seb sur un déboulé coté gauche centre au millimètre pour notre marathonien PTIJ qui nous fête son retour et aussi son jubilé par un but.1 zéro nous sommes lancés, et sur les rares offensives des visiteurs boule fut impérial (45 min de haut niveau) anéantissant à lui seul ou presque les espoirs de LOCO et sa troupe qui, il faut le dire, jouait plutôt pas mal.
Et à peine la 2ème période reprise les visiteurs égalisent, mais le Slip a du caractère et du talent et aussi l'aide de l'adversaire qui, sur une passe en retrait, trouve Laurent qui file crucifier le portier.
2/1, et les jambes slippistes sont lourdes, Cédric émoustillé par sa grosse saison demande au coach de souffler, Nono idem, Boule hésite a remettre les crampons, Mika n'avance plus (si il a déjà avancé).
La fin de match est donc un peu plus délicate, mais Mika récupère un ballon au milieu et lance Gigi qui conclut de fort belle manière et nous assure un succès amplement mérité.
butors: Ptij, laurent et gigi
passors: seb et mika
jéjé 6
boule 7
seb 8
freddy 6
yann 7
jeanch 6
nono 7
ptij 6
ced 7
goyan 6
mika 5
junior 7
laurent 9
gigi 8
Publié par
mika
à
00:27
0
commentaires
lundi 7 mai 2012
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Quizs/Et-vous-quel-buteur-tes-vous.html
Publié par
Nono
à
20:00
4
commentaires
dimanche 6 mai 2012
DU JEU, DU JEU ET ENCORE DU JEU!!!
st yves 2. 4-SLIP 5
Publié par
mika
à
23:12
1 commentaires
dimanche 29 avril 2012
JAPH!!! IS BACK
Apres une semaine de vent et de pluie diluvienne, le Slip se retrouve sur le stade e l'alpac pour ceux qui s'en souviennent.
Nous voici donc accueillit par une guest star et oui daniel levy était présent ce vendredi soir, "Ce s'ra nousssssss dès demain.... ce sera lui l'encul.... sur le terrain".
Un début de match relativement équilibré jusqu'à la 25éme et puis nous retombons dans nos travers , déconcentration, erreur de marquage et moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous vlà avec 3 pions ds les mirettes.
Et 1er tournant du match mika qui sort, pour l'entré tant attendu de Mister JAFFFF!!! Aussitôt entré aussitôt en action, les jambes de l'international sénégalais font merveilles sur son coté droit, et je ne vous parle même pas de ses touches de 75 mètres qui sont de véritables actions de buts.
Juste avant la mi temps, tout seul comme un grand japh (francis) d'une frappe lourde (et une belle arconada, du portier adverse) réduit la marque, 3-1 à la pause pour les locaux, nous ne sommes pas au mieux mais on tient bon.
Cette 2éme mi temps est toute à l' avantage des slippistes sous la houlette d'un juniors repositionné en milieu def, le pti moigno à fait du bon boulot, hargneux comme un cedric et habile tel un dada, il fut au four et moulin.
Nous voici donc en route pour renverser la situation, gigi comme à son habitude inscrit un but 3-2 nous revoilou Mr Levy, et comme pour les récompenser de leurs belle prestation Junior au corner et dada à la tête et 3-3, on r'vient de loin les mecs!!!
Gros match également de nono qui avait de la colle au pied et qui à joué très juste.
Et je finis par freddy qui malgré le fait qu'il soit miro nous a gratifié de relance en demi voler digne d'un claude barbé des grands moments.
Man of the match: Junior
freddy: 6
Boule : 6
Hypo : saison noir pour notre trésorier qui voit là sur cette énième blessure la fin de sa saison
dave: 7
cedric : 6
nono: 7
dada: 7
junior: 8
mickael: 7
seb : 6
mika : 3
japh: 7
gigi : 7
passors: Junior
Butors : Gigi, japh et dada
Publié par
mika
à
22:41
4
commentaires
samedi 28 avril 2012
samedi 14 avril 2012
Vendredi 13 avril 2012
SLIP-ST JULIEN : 7-1
Stade du Moulin Boisseau, pelouse synthétique magnifique, terrain moins grand que l’autre d’à côté, éclairage moyen, 6 pertes de ballons dans la haie à signaler durant la partie.
On commence, pour changer…avec 9 slippistes de souche, et 3 guests : Alex, Laurent et Will. Merci à eux d’avoir fait le nombre, et même plus, puisque le jeune Alex a ouvert le score grâce au but le plus rapide de l’année, à savoir 15 secondes après le coup d’envoi donné par Gigi président-arbitre, et récompense logique d’une intégration aussi tonitruante, il se blesse sur l’action, issue d’une mésentente de la défense adverse. Match terminé pour notre nouvelle recrue, ah ben bravo ! Belle entrée en matière !
Will a fait le ménage au milieu de terrain pendant tout le match et Laurent a assuré derrière, encore merci les mecs.
Ce sont donc nos adversaires du soir qui prennent le relais de l’arbitrage, et au passage, soulignons la parfaite tenue du match de l’arbitre de St Ju, bon esprit pendant et après le match.
1-0 donc pour le Slype, et puis rapidement 2-0, suite à une ouverture millimétrée de notre stoppeur historique, le bien nommé Boule, qui du pied droit caresse le ballon, au point, ai-je cru observer, de lui faire l’amour, et de distiller une passe chirurgicale de 50 mètres sur la poitrine du jeune Seb Belhanda toujours aussi vert, qui n’a plus qu’à contrôler et enchainer une frappe classique en pleine lucarne. Du bien bel ouvrage en somme.
Mésentente au milieu du terrain entre Nono et Gigi, bref, ballon perdu quoi…et le contre mené à 100 à l’heure par les gars de St Ju finit par un centre sur le pied droit de l’immense avant centre visiteur et une reprise parfaite aux 15 mètres sur laquelle « Jéjé les pieds dans le ciment » ne peut que s’incliner. 2-1
Mais le SLIP repart de plus belle, nullement découragé par les tergiversations et différentes hésitations de Jéjé, qui, à en croire ses relances au pied directement sur les adversaires, n’a jamais joué avec une défense slippiste.
Et dans ces cas là, c’est Gigi qui se charge de mettre tout le monde d’accord, suite à une touche-remise totalement loupée entre Cédric et Nono côté gauche, il récupère le ballon et arme une frappe facile que tout le monde aurait mise au fond aux 25 mètres, ça fait 3-1 à la mi-temps.
Ensuite, en 2° temps, le SLIP déroule, Seb dribble le gardien et s’en va marquer dans le but vide, Gigi marque son second but de la soirée en glissant subtilement le ballon hors de portée du gardien, Lolo D. signe également un doublé, dont une action collective léchée qui abouti par un centre du frangin marathonien Junior, ça reste en famille ! Il a 3 poumons le Junior, c’était presque émouvant…
Et si je compte bien, ça fait 7-1 au bout du compte, une rencontre jouée dans un super esprit, sauf évidemment lorsque Cédric s’énerve tout seul, et qu’en plus il tombe tout seul en se faisant hyper mal, dans ce que je pourrai appeler le geste technique du match, le « roulé boulé tacle de la poitrine », plantage de tête dans le gazon, c’est énorme. (cf l'image ci dessus)
Jouors : Jéjé, Boule, Yann, Cédric, Laurent, Junior, Lolo D., Will, Nono, Seb, Alex, Gigi
Butors: Gigi*2, Lolo D.*2, Seb*2, Alex
Passors: Boule, Junior et sûrement plein d’autres
Jéjé 3
Boule 7
Yann 5
Cédric 5
Laurent 6
Junior 7
Lolo D. 7
Will 8
Nono 4
Seb 7
Gigi 7
Alex non noté
Publié par
Nono
à
01:40
4
commentaires
mercredi 11 avril 2012
Ac chapelain 6- Slip 2
Et bien messieurs, je crois que nous sommes d'accord pour dire que nous avons rendus là notre plus mauvaise copie de l'année.
Publié par
mika
à
00:06
0
commentaires
dimanche 25 mars 2012
LA CRISE EST FINIE !!!
Publié par
mika
à
22:26
5
commentaires
mercredi 7 mars 2012
PLOUF PLOUF!!!
SLIP 3- AQUA LOISIR 4
Publié par
mika
à
21:09
1 commentaires
dimanche 26 février 2012
GENTLEMAN DA ROCHE!!!
Ste YVES 3- SLIP 2
Publié par
mika
à
19:46
0
commentaires
dimanche 19 février 2012
UN COUP DE MOU DANS LE SLIP!!!
SLIP 2-FC REZE 4
Publié par
mika
à
12:04
2
commentaires
samedi 21 janvier 2012
ON A EU DU GRAND MENDES!!!
Publié par
mika
à
23:24
12
commentaires