dimanche 7 octobre 2012

LE SLIP CONTRE ATTAQUE!!!

 merde! arrête le big mac gro.
AQUA LOISIR 1- SLIP 3

5,4,3,2,1 zéro partez, tous les projecteurs sont allumés et les 22 acteurs prêts à livrer une grosse bataille dans un climat relativement hostile, pas d'eau, pas de sac dans les vestiaires et surtout un bon vieux stab de la mort!!!

 Peu épargnés par les blessures, les slippistes débutent le match à tout juste 13, puis rapidement 12 puisque notre ronald kooman (jeanch) se blesse dans les 5 1er minutes.

 Ce fait de jeu n'altére en rien notre détermination, malgré la présence d'ABOU qui donne des maux de ventre à notre  défense très très solide ce soir grâce à un boule retrouvé (t'as l'oeil du tigre mec).
Et c'est en toute logique que notre feu follet seb le rennais, nous gratifie d'un débordement dont lui seul a le secret et centre au cordeau sur gigi qui du plat du pied sécurité ouvre le score.
1/0 l'armada slippiste est lancée, et s'en suit une série d'occas ratées, ( mika le vendengeur), qui aurait pu nous amener à la mi temps avec un 3/4 à zéro puisqu' ABOU et consorts ont été muselés par franz Beckenboule, eric Di barré, mika Amojogué et hypo Bonboli.

Mais comme toutes les belles histoires ont une fin, les aquaïstes égalisent à la 63ème. Alors c'est à cet instant que nous décidons de sortir du guet japh, qui tel un roger milla place une tête sur la ligne de but, après une déviation de la tête de ced,qui assomme les locaux et nous permet d'assurer une fin de match plus tranquille. En toute fin de partie tol, lance un junior en pleine bourre qui d'un, encore plat du pied sécurité trompe le portier burkinabé et scelle définitivement notre victoire.

Le SLIP s'est donc sorti brillamment de ce déplacement piègeux et pour cause, son emblématique buteur en a même perdu son sang froid en insultant l'arbitre, qui sans hésiter l'exclut du terrain, hey prez molo les insultes, guignol c'est un peu fort tout de même.

nouvelle rubrique sur la droite du blog (prochaines échéances) où sera noté le gars qui prend les maillots, comme ça même junior lavera les maillots LOL MDR!!!

MAN OF THE MATCH: JUNIOR (y va chopper le boulard, 2 bons matchs coup sur coup!!!)

passors: seb, tol et ced
butors: gigi, japh et junior

freddy: 7
jeanch: non noté(blessure)
mickael j: 6
boule: 7
hypo: 6
ced: 6
japh: 6
tol: 7
seb: 7
lolo d: 7
mika: 3
junior: 8
gigi: 7


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr MIKAMenès,

Il est agréable de voir l'absence (ou le très peu) de faute sur cet article mais tu as dû t'endormir sur le banc de touche un petit moment car ils n'ont jamais égalisé puisque nous menions 2-0 avant leur but ...

PS: Mika, la référence à Pierre MENES, c'est par rapport au journaliste et non a son physique ...


Anonyme a dit…

Pour info, j'ai transmis un rapport à la commission de discipline européenne sur l'insulte dont j'ai été victime de la part de votre avant centre.

le Michel VAUTROT à moustache de l'Aqua

Anonyme a dit…

Évidement le style journalistique, rien à voir avec le physique
Sinon jsui quasi sur pour l'égalisation
On a pas mené 2/0

Mika menés