dimanche 25 mars 2012

LA CRISE EST FINIE !!!


SLIP 5- BOUAYE 4


Apres avoir eu toute les peines du monde pour trouver 11 jouors, merci à Mathieu, Florian et Yoahn de nous être venus en aide, nous débutons ce match sur un moulin boisseau meurtri par nos dernieres défaites, nous nous devons de stopper l'hémorragie.
Les slippistes prennent donc ce match par le bon bout en développant un jeu léché et bien huilé et c'est fort logiquement que l'ouverture du score arrive, sur un centre de david et une tête lobée de seb qui trompe le portier adverse.
Mais voila malgré ce bon début de match nous concédons quelques occas et sur un superbe contre et un centre au cordeau mo johnston coupe la trajectoire de la balle d'une tête plongeante, 1 partout score à la pause.
Et c'est parti pour une 2eme mi temps de folie, avec un 1er quart d'heure des slippistes assez difficile ou bouaye en profite pour prendre l'avantage.
Mais ce slip retrouve de la contenance, assez rapidement et grâce à son goaleadeur Gigi revient au score sans trop tarder.Et là c'est le drame, dans une total incompréhension, une fois de plus nous prenons l'eau de part et d'autre. Un 3eme puis un 4eme but viennent nous achever, sans compter que plusieurs jouors sont pris de crampe, et je ne vous parle même pas de la grosse frayeur que cedric notre boucher nous à fait, enfin la grosse frayeur, qui a plutôt suscité l'hilarité des 22 jouors. On a d'abord cru à une grosse fracture sur un attentat adverse, et après avoir revu les images avec le 4 eme arbritre, il est bel est bien tombé tout seul comme une merde en essayant tout de même dans un dernier effort magnifique de jouer à terre le ballon de la tête.
Bref, 4-2 contre nous a 20 minutes de la fin nous sommes partis pour notre 4eme défaite consécutive.
Money time les mecs et un sursaut d'orgueil nous envahit, notre Gigi nazionalé sur peno réduit le score 4-3.
David sur un énième débordement sur un centre frappe lobe le gardien 4-4, contre toute attente on revient dans le match.
Et ce soir finalement les dieux du futsbal étaient avec nous, surtout après le centre de gildas détourné contre son camps par un adversaire, 5-4 et enfin une victoire.
Man of the match, pour sa magnifique cascade, Cedric.

freddy 5
yohan 6
boule 5
cedric 5
david 7
nono 6
dada 6
mika 6
mathieu 6
florian 6
seb 5
gigi 8

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon les mecs j ai un trou de mémoire pour les passors, aidez moi
mika

Anonyme a dit…

On a pas vu le même match, c'est quoi ces notes

Nono a dit…

C'est moi le superbe passor pour le but de l'espoir de Gigi !!! et ça vaut bien un 6 effectivement, rien à dire.

Nono a dit…

En plus d'un arbitrage "vrillage de tympans" en 1ère mi-temps ! Ah tu l'aimes mon sifflet !

Anonyme a dit…

Ok nono je te rajoutes une passe dé
Mika