dimanche 21 octobre 2012

LES PIEDS NICKELES

Viarme 1- SLIP 2

de haut en bas et de gauche à droite (junior, nono et freddy avec son oeil en moins)

Match de coupe ce vendredi soir au moulin boisseau, une soirée qui s'annonce difficile au vu de l'échauffement des plus professionnel  de nos adversaires!!!
Mais il en faut bien plus pour faire dégonfler ce SLIP là, c'est donc pied au planché que nos 1er ratés inratables voient le jours, avec au menu du cafouillage sur la ligne de but, de la frappe en veux tu en voilà sur le terrain D, de la tête manquée tout ça servit sur un joli de salade pour l'esthétique du plat des corn flakes pour le croquant et une pincée d'accra de morue pour le gout saupoudré de gingembre farcit aux cuisses de grenouilles du Turkmenisatn Sud.
Bref tout ça pour vous dire qu'on a vendangé comme des ptis cochons, et malgré ça, sur un corner de mika, fraichement rentré, le ballon est déposé sur la tête de jeanch qui ouvre le score.
Peu de temps après c'est lolo D qui déborde et trouve gigigoal qui double la marque.
Nous pensions bien avoir fait le plus dur, mais bordel les mecs "y a une justice quand même"après s'être légèrement fait molesté le 12 adverse obtiens un coup franc qui lui permet de mettre ce but revanchard qui redonne espoir à ses coéquipiers.
Le reste du match n'est que parodie de football avec comme point culminent, notre arbritre (maitre sandwich à ses heures perdus), sortie tout droit d'une autre planète, souhaitant comme par enchantement stoppé cette rencontre dès la 40 éme minute, pour s'occuper du buffet final, du grand n'importe quoi!!!!
MAIS les gars ce soir là l'IMPORTANT C'EST LA ...... victoire bien sur et non la rose (dédicace à toi gégé Lenormand qui à bercé notre enfance).
Et je suppose que vous vous demandez tous, mais juniors jouait il? et oui depuis plusieurs semaines son nom est souvent cité dans les articles louant ses formidables prestations, mais la junior n'était que l'ombre de lui même. Donc Audrey si en rentrant ton homme te dis qu'il à fait un gros match et que le SLIP sans lui aurait bien moins de contenance et bien ce soir il à été mauvais.
Notons aussi le rapprochement qui est en train de se faire dans les douches entre boule qui semble succomber aux charmes rebondit du pti cul de japh, à suivre... nous sommes peut être les témoins privilègiés d'une belle histoire!!!

MAN OFF THE MATCH: JUNIOR

Passors: mika et lolo D
Butors: jeanch et gigi

freddy: 6 (t'as rien eu à faire)
jeanch: 6
boule: 5
david J: 6
lolo B: 5
Hypo: 6
dave: 6
seb: 6
japh: 5
nono:6
cedric:6
mika:6
junior: 3 (7 pour l'investissement dans les maillots)
gigi:6
lolo D: 6













5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Gilbert BECAUD qui chante "l'important c'est la rose" ...

Nikos ALIAGAS

Anonyme a dit…

Oui je sais mais comme j ai chanté si j étais président de gégé je lui rendais juste hommage
Mika menés

Anonyme a dit…

alors sur le terrain on me confond avec japh' après on croit que ma tete se trouve au niveau de mes tibias !!

j'ai pas visité fukushima pourtant !!

Lolo a dit…

Ah, octobre, ses vendanges tardives. Mes préférées !!!


Lolo
Ex-vendangeur, 150 hectares chaque saison.

Nono a dit…

Il est plutôt beau gosse le croquignol nan ?? bon par contre sur ce match il a les pieds carrés effectivement... bien vu en tout cas !