dimanche 2 décembre 2012

LES BRAQUEURS!!!!

thouaré 3- SLIP 3

Après 2 semaines de coupe, nous voici de retour au championnat.
Et pour nous accueillir ce soir, la redoutable équipe de thouaré avec son somptueux synthé, un vrai régal pour les jouors de ballon.

On peut aussi souligner les retrouvailles émouvantes entre japh et wilfried Epié, un peu éméché , à l'instar d'un bertrand Billy qui avait terminé sa course dans les balustrades.

 Le match se déroule sous un froid de canard ou même les plus dodus n arrivent pas à se réchauffer.

Les locaux attaquent pieds aux planchers, nous faisant la misère, et rapidement sur corner ouvre le score.

Mais junior jusque là assez discret, au terme d'un pressing, récupère le ballon dans les 18m et centre à raz de terre sur nono qui égalise 10 minutes après les thouaréens.

Mais voilà ce soir le SLIP n'est pas dans son assiette, littéralement balader au milieu de terrain, seul japh sur son coté droit, tient la dragée haute à nos adversaire, le jocelyn Angloma de la grande époque marseillaise était de sortie.

On se souvient tous d'un japh agonisant sur la table de massage du vestiaire au moulin boisseau, et bien là il est increvable ce japh, et toujours avec le sourire, j'ai tout simplement envie de lui dire, a believed i can fly, a believed i can touch the sky...

Les locaux redouble de une deux, de transversale, de dribble, et finissent par inscrire ce 2eme buts.

Au Slip cette année nous avons nos Joguet's brother, mika à l'ouverture pour dada qui vient crucifier le portier thouaréen, 2/2 on est proche du vol au vu de notre prestation.

Et voici qu'un pti gueulard blond arrive au bord du terrain, et oui c'est bien lui, Philippe Lucas venant amener, palme et tuba pour Greg qui prends de plus en plus de tasse plus le match avance.

Revoici nos bourreau du soir à l'attaque, faisant fauté Hypo qui pourtant est notre gage de sécurité derrière, si mika et boule sont la caution loisir, gigi la caution efficacité bin hypo c'est un peu notre tiago Sliva, mais là, il vacille, tergiversce et résultat des courses, c'est boulette et but.

Jéjé, qui quand il n'a pas à allé sur st jean de monts le vendredi soir, nous sort quelques parades dont il à le secret, ce qui nous permets de rester au contact et de réaliser le parfait hold up,  puisque en toute fin de match, mickael J. distille une merveilleuse passe sur gigi qui dans un angle totalement fermé, arrache le match nul.

Ouff, car à 10 contre 11 en fin de match (dada, mika et ced blessés), on se voyait plutôt sur notre 2eme défaites que repartir avec le match nul au vu notre prestation, à oublier très rapidement.

Man of The match JAPH

passors: junior, mickael J x2
butors: nono, dada et gigi

Jéjé 8
ced 4
mika 6,5
hypo 6,5
boule 6
nono 6,5
dada 6
tol 5
mika 3
junior 5
greg 4
japh 8
gigi 7



2 commentaires:

Anonyme a dit…

La rubrique "prochaines échéances " n'est jamais à jour. Journaleux de merde!!

Anonyme a dit…

desolé j ai oublier je vais rectifier
en meme temps y a le doodle c pas fait pour les chiens