dimanche 16 décembre 2012


Vendredi 14 décembre 2012


Stade du Moulin Boisseau

SLIP-AAASSSSLLCCSSSSS   2-3


                            



NEUF !!!


Mauvaise nouvelle ce vendredi soir, Jeanch s'est cassé le poignet, sur une action presque anodine sur son côté gauche, un duel aérien, sur lequel il s'envole pour sortir le ballon en touche, mais il retombe de tout son poids sur sa main et reste à terre. Incapable de se relever dans l'immédiat, on comprend vite que le gars s'est fait très mal, ce que nous confirme immédiatement Lolo notre arbitre du soir. Prompt rétablissement à toi Jeanch !

Une soirée à très vite oublier donc : on est 10 jouors au coup d'envoi, en comptant le renfort de Pierrot venu dépanner, on s'est fait proprement dégager du terrain habituel (c'est quoi ce bordel Juju !?!? ), et pour cause, le terrain synthétique sur lequel on arrive est détrempé... et en plus on perd ce match !


On est donc réduit très rapidement à 9, personne évidemment pour faire la touche. Bah dans ces cas là, y'a plus qu'à prendre son courage à deux mains. On va donc courir, comme neuf cons, après le ballon pendant tout le match. Et on prend le 1er but des visiteurs du soir relativement vite. 0-1. Pendant qu'on s'evertue tous à garder un maximum le cuir le plus longtemps possible, à faire la passe juste à Seb, tout seul devant, pour tenter le tout pour le tout à l'approche du but. La défense ne concède que très peu d'occasion, on se bat avec nos moyens du jour au milieu de terrain. Les gars d'en face ne jouent pas super bien non plus, on tient le score jusque la mi-temps, ce qui n'est déjà pas si mal.

Et puis, début de 2°, Nono trouve Junior coté droit, qui résiste au retour de son défenseur et s'en va calmement battre le gardien adverse du gauche, 1-1.
Encore mieux, sur un corner rentrant tiré par junior, c'est Japh qui s'en vient mettre le bout de... son crâne pour envoyer le ballon au fond des filets. 2-1 pour le SLIP, c'est miracle !!
Bon alors, ça enerve un peu les gens de l'AASSLLCCCSSSSS, qui se décident enfin à jouer un peu plus, et égalisent logiquement à 2 partout, avec toutefois une célébration bien inutile sur ce 2° but visiteur, le mec va hurler sa joie et se rouler par terre, ce qui cette fois énerve tout le monde... passons. De toute façon, la belle histoire d'amour entre Seb et La Youz' avait débuté depuis belle lurette.
On est de plus en plus sur les rotules tous autant que nous sommes, et on fini par lâcher en toute fin de match, en encaissant le 3° but. 2-3,
On ya cru quand même jusque bout, dernier coup franc en notre faveur, le ballon arrive dans la boîte mais pas jusque dans le but adverse. Dommage, mais on peut s'en prendre qu'à nous même ce soir... Les neuf super héros du soir étaient très vaillants et solidaires, pas assez toutefois.
Merci à Lolo, créateur de ce blog, membre honoraire et historique du SLIP, d'être venu nous arbitrer et de s'être occupé de Jeanch après sa blessure, il est même revenu pour assurer l'arbitrage en fin de match, respect Mr Lolo.
C'était un accident de parcours, on sera toujours au moins 13 dorénavant tous les vendredi soir j'en suis sûr.

                                               FORZA LE SLIP




Les neuf + Jeanch :

Super Flying : 9
Jeanch : 9
Ced : 9
Hypo : 9
Boule : 9
Pierrot : 9
Seb : 9
Junior : 9
Japh : 9
Nono : 9


Les butors : Junior & Japh
Les passors : Nono & Junior

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La Youz, je t'ai bouffé tout le match

SEB