lundi 29 octobre 2012

FRANCE-ALLEMAGNE (1982,séville)

st jo 2- slip 4
http://www.dailymotion.com/video/x2cqlj_attentat-sur-batiston-seville-1982_news


Ah!!! messieurs les nostalgiques et connaisseurs de football, nous voici retombés en 82 à séville ou un match explosif à eu lieu, un peu comme ce vendredi à st joseph de porterie, certes c'est un peu moins glamour mais la violence footbalistique, elle, était bien présente.

C'est toujours un chaud pour ce derbie (seulement 4kms nous sépare), et quelques antagonistes subsistent entre ces 2 équipes, l'année dernière c'était dani levy qui avait fait monter la température,et cela doit aussi provenir de notre japh nationale qui natif de st jo à préféré s'engager avec le slip, un club plus classe et distingué, que son club de naissance, et ça st jo l'a en travers de la gorge.

Du coup c'est en terrain hostile  que nous sommes accueilli, et dès les 1ere minutes le ton est donné, fautes et insultes rythmes le jeu, mais le slip en a, et ne ce laisse pas intimidé, tout ne perdant pas de vue que c'est par le jeu qu'on se sortira de ce traquenard, et comme souvent c'est gigi qui va scorer 2 fois consécutivement et nous donne un bon bol d'air.

2/0 au bout de 30 min, nos bisounours d'adversaires en étaient sur le cul!!! Mais voici que notre flying jégé à lui aussi faillit se retrouver sur le cul, après une sortie Araldesque le célèbre ATOU dont le cerveau est comparable à celui d'un mulet picard, se relève fier comme un pigmé pour se lancer dans un combat de boxe, merde les mecs c'est du loisir, y'en à qui bosse lundi!!!!

Ce dernier sorti du terrain, 2éme tournant du match, pénaltoche inexistant sifflé à notre encontre permettant à ces petits joueurs de réduire le score.

Mais dans ce match fou, l'allemagne n'était pas loin, et lolo B. tel un Gerd Muller sur une passe dé de tol du dos voir du coude inscrit le 3éme but. Puis le 4éme but arrive après un peno obtenu par nono et catapulté par gigi qui vient là se réconcilier avec l'exercice.

Ce n'est toujours pas finit, les locaux poussent jéjé multiplies les arrêts et les sorties un peu douteuse, et revoilou notre ATOU à la 38éme, qui nous re gratifie d'un geste scandaleux mssieurs Elkabbach, clouant définitivement le sort de ses partenaires puisque l'arbitre décide à cet instant de stopper le match.

4-2 déplacement sous haute tension mais tango et cash étaient de notre coté.

MAN OFF THE MATCH JéJé

passors:tol, jeanch et sinon gigi s'est débrouillé comme un grand pour les autres

butors: gigi x3, lolo B.(fais gaffe quand même quand tu déborde, on à reçu le flash au club, tu t'es fais chopé à 3k/h)

jéjé: 6
seb:6
boule:6
jeanch: 6
mikael:6
ced:5
mika:4
nono:6
tol:6
lolo B.:6
gigi:8


4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est que ce résumé...tu devais être trop occupé à chambrer tes adversaires pour te rendre compte que c'est le petit 14 qui ramasse le ballon et Gildas qui lui gueule "tu te prends pour qui?" qui fait que le match est arrêté...et c'est quoi cette note à Cédric...il méritait mieux...

Anonyme a dit…

et c'set qui cet anomyme mécontent

Anonyme a dit…

MIKA tu te rappelle que le premier but part d'un coup franc d'un défenseur arriere gauche !!

Anonyme a dit…

non je l'avais plus celui là c'est dc jeanch qui fait la passe dé