st yves2 1- Slip 3
Voici l'armada slippiste qui se présente au stade de la st yves avec pour thème, la fratrie.
En effet, les Ouakanga's brothers, les Jogging's brothers et les Donval's brothers sont bien présents: à ces trois familles ils représentent 7 jouors de l'éffectif, pas mal et bel esprit,sans pour autant rogner sur le talent.
Et à ce p'tit jeu, l'avantage va au Donval's brothers puisque chacun va aller de son petit but ce soir.
Le patriarche Japh lui nous amène ses 2 p'tis frères, enfin quand je dis petit, les bébés font leur mètre 80 sans difficulté et l'un d'entre eux possède une frappe de mule dont tout le quartier de la st yves se souvient encore, aux dernières nouvelles un ballon a été retrouvé sous le pont de cheviré.
Que dire des Joget's brothers qui fidèles à eux même délivrent un match plein de sérieux et de propreté.
Ce match alors me direz vous, et bien une chose est sur c'est que sans Da Roche c'est pas la même équipe.C'est pas le bucheron de leur charnière centrale qui peut combler le manque, devant un Slip conquérant, créatif et plutôt inspir. Bon dave c'est pas pour toi, le inspiré, Mr transversal. Bref un match maitrisé de bout en bout.
Ca défend bien, ça attaque bien, ça fait bien tourner au milieu, y a du dribble chaloupé et aussi de l'engagement physique et en plus ce soir, on a un banc... et de qualité s'il vous plait!!! Une fois n'est pas coutume le slip s'est déplacé à 17, y avait du coaching à faire et c'est la mort dans l'âme qu'un boule est sorti à la 75eme au péril de l'équilibre défensif, mais ça a tenu bon ce soir.
Après l'ouverture du score des locaux, le slip par l'intermédiaire de junior égalise sur un contre, puis quelques minutes plus tard, dave seché dans la surface obtient un péno que lolo D catapulte au fond des filets. Dans le dernier 1/4 d'heure gigi clos la prestation du slip sur la 87éme transversale de lolo D, ça fait 3-1 de bonne augure pour la demi finale.
Man Of The Match LOLO D
butors: junior, lolo d et gigi
passors: lolo d
freddy: 7
ced: 7
boule: 8
hypo: 8
mika J: 7
nono: 7
mika: 7
dada: 8
mika: 7
lolo D: 9
tol: 7
dave: 7
gigi: 8
japh: 7
pandego: 7
gapago: 5
lolo b: 6
Absents jeanch pour cause de blessure et si quelqu'un a vu seb kervaz' bzh pitroipa porté disparu
depuis la finale perdu la semaine dernière. (tout le monde s'inquiète chez optic 2000)
samedi 27 avril 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire