samedi 4 mai 2013

Japh, tu m'envoies les photos ?


Vendredi 3 mai 2013



SLIP-BOUAYE : 7-3

                                        Regardez comment il faut faire pour marquer des buts les mecs !

Etrange score que celui-là, 7 buts à 3, ça sent le match de fin de saison, l'article de fin saison, la revanche surtout du match aller où le SLIP s’était incliné lors de l’ouverture du championnat. Ca sent surtout deux équipes à l’esprit détendu, la bonne ambiance sur le terrain et aussi après le match, et les défenses relâchées, celle du SLIP étant juste un peu moins relax que celle de nos visiteurs du soir, capable d’en prendre 7 tout de même ! Dont 3 de la part de Gapago, notre néo-slippiste aux pieds carrés, mais capable de marquer du tibia droit, de la tête et de la malléole gauche. Du bien beau travail toutefois d’avant centre flanqué d’un n°9 qui lui va si bien, plein d’opportunisme et de spontanéité dans la surface. ?!??? Bien servi il est vrai par Lolo D. sur son 1er but de la tête, par le frangin Junior sur son second, puis par Gigi pour son coup du chapeau. Les boscéens ayant ouvert le score très rapidement, sur une ouverture en profondeur où l’on pu remarquer le léger manque de préparation de notre revenant Jeanch’.
L’ancêtre papi Dave y va de ses 2 buts également, sur une galette de Hypo, il nous fait une Thierry Henry des plus grandes heures, et vas-y que j’ouvre et que je referme le pied droit, (n’est ce pas Junior) j’enroule à ras du poteau ! Le deuxième but étant marqué du gauche sans contrôle suite à une ouverture de l’omniprésent Lolo D., qui lui aussi marque 2 buts, un tout seul, concluant d'une frappe du pointu relâchée par le gardien dans ses buts, et un autre après une déviation de la poitrine de Junior, enchainée avec une frappe à ras de terre dans la surface.
Et notre nouvelle recrue annoncée en grande pompe par Ced ? Le bien nommé Bruno, bah rien à dire, on le met titulaire et puis rien, transparent le mec, quasi aucun ballon touché au milieu de terrain dans l’axe, un tout petit physique, pas de pied gauche, ni de vision du jeu, bref, Mika n’a pas beaucoup de soucis à se faire pour la saison prochaine…Bienvenue chez nous en tout cas !
Mention spéciale pour Freddy et son fan club sur la touche, prêt à s’emballer dès la moindre feinte de frappe réalisée, ou à la moindre saucisse grillée d’ailleurs, un match sérieux, sobre, efficace.
En résumé, on est mené 1-0 comme d’habitude, puis on enquille 7 buts d’affilé à nos adversaires, avant de laisser filer en fin de match et d’encaisser 2 buts anecdotiques.
7-3 Score final. Plutôt encourageant avant notre demi-finale du 17 mai, on va laisser nos vieux corps au repos une semaine pour arriver gonflés à bloc pour une qualif historique en finale, inch allah !!




Jouors



Jéjé 7
Freddy 8.5
Jeanch 7
Micka J. 7
Boule 8
Hypo 7
Lolo B. 6
Bruno 8
Gapago 9
Ced 7
Gigi 7
Lolo D. 9
Junior 8
Dave 8



Butors

Gapago *3
Lolo D. *2
Dave *2



Passors

Lolo D. *2
Junior *2
Gigi 1
Hypo 1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

seulement 8 en note ?!?!

boulihno