lundi 22 avril 2013

PAUL!!!! UNE TOURETELLE

Slip 1- Usja 0

Une demie c'est bien, une finale c'est encore mieux, plus qu'une marche et on y sera et ce n'était pas nos adversaires du soir qui pouvaient nous barrer la route du stade de la ligue à st seb. .

Ces carquefoliens là n'avaient un égo un peu trop important par rapport à leur talent, car mis à part sur coups de pieds arrêtés, où notre portier du soir,dave, fut remarquablement impeccable, ils auraient pu jouer toute la nuit sans mettre un but.

Les slippistes en revanche, ont délivré une très belle partie sous la houlette de lolo venu arbitrer ce match (merci car pas facile avec toutes ces pleurnicheuses, n'est ce pas ced).

Apres 5 minutes de chauffe, et un beau décalage sur le coté gauche pour nono qui centre juste devant le gardien de but adverse, junior tel un renard des surfaces vient subtiliser le ballon au défenseur et d'un lob astucieux trompe le goal.

1-0 on est dans le match et nous n'en sortirons jamais, contrôlant le jeu en se montrant très dangereux et en vendangeant même quelques occas.

Match rugueux tout de même puisque ced en a laissé une jambe, mika J. n'a pas joué 1 minute sous la pression de l'enjeu, tol est sorti avec, pas une mais deux crampes pourtant geste technique breveté par mika, sans oublié notre rennais qui comme son équipe fanion devant un gros événement craque et préfère rentrer dans sa Bretagne natale la queue entre les jambes, qui c'est les plus fort évidement c'est les vert....

Japh, comme à son habitude arrive pour 22h orné de son plus beau couvre chef, greg, lui a failli venir mais avait un entretien à 21h30 dont il à eu connaissance à 20h, gigi usait et abusait des nerfs de la défense, pendant qu'hypo continuait ses tours de terrain et test cooper avant d'entrer à la 43eme une fois bien chaud, dada en mode tranquille pour éviter la blessure à 15j de l'investiture à la maison blanche récupérait 1 ballon toutes les 2min40 (putain, quand je vois à coté de ça un  junior à fond quand touche pas une, j'ai mal pour lui),
je déconne, notre junior a réalisé un gros match, son melon va encore grossir mais il a été bon faut le souligner et heureusement car laurent s'en serait peut être voulu de ne pas avoir obtenu le péno dont il espérait beaucoup, lolo, le prochain coups quand tu tombes, assures toi qu'un joueur soit bien près de toi ça fait moins louche, et tant qu'on est au lolo je n'oublie pas aussi lolo d le patron du coté droit, qui aussi bien devant que derrière fut magistral. Sinon cette année, grosse concurrence dans les cageots, entre jéjé l'homme araignée, freddy la saucisse, boule et ses claquettes de psychopathe et dave qui tel un titi omeyer a été royal sur sa ligne, on est décidément gâté cette année.

Bref pas d'emballage, comme le disait si bien Philipe Guillard, mais ça sens bon la coupe aux grandes oreilles!!!!

Man of the Match: DAVE

Dave: 10
hypo: 7
boule: 7
seb: 7 pour sa 1ere mi temps et 0 pour nous avoir quitté en 2eme allllezzzz les verts
ced: 7
nono: 7
lolo d: 9
mika: 6
tol: 7
dada: 9
japh: 6
junior: 8
gigi: 8
lolo b: 6

et merci, à mika J pour la touche même blessé il est là, bonne esprit, à bon entendeur!!!
 et à lolo l'emblématique sprinter du slip (les mauvaise langues auraient rajoutés"aux pieds carrés", mais jsui pas comme ça), pour l'arbitrage et tu reviens quand tu veux bien sur notre Slip t'est grand ouvert.






2 commentaires:

ptij a dit…

Bravo les mecs!! Le slip sous l'ère PY-PTIJ n'a jamais reussi à aller aussi loin . Forcément avec du pognon, ça aide...Ce club ressemble de plus en plus au PSG version quatar!
Faut aller au bout les gars!!!
EX prèz

Anonyme a dit…

yallahhh