samedi 1 mars 2008

Victoire du SLIP sur Olga


Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête du coach du SLIP à la mi-temps ? Alors qu'ils menaient fort logiquement 6 buts à 2 (Pierre-Yves, Freddy x2, François, Bob et Lolo), le docteur es tactique du club boulversait ses schémas. Les avait-il lus à l'envers ?? Toujours est-il que pour la reprise l'attaque du SLIP était composée de Boule et d'Olive (voir photo), Seb et Lolo en récupérateurs irrécupérables, Jéjé en milieu, Bob derrière et Didier Pierre-Yves Gadou sous les paniers... Euh, dans les buts !!! Du coup le match perdait en intensité (si si c'est possible) et le score s'arrêtait à 7 à 3 (Olive et Freddy) ! Dans sa générosité légendaire et parce qu'il est désormais un attaquant redoutable et redouté, Freddy envoyait pour l'occasion un missile dans ses propres filets... Jamais il n'avait mis si beau but (excepté à Basse-goul euh à Bouaye) et frappé aussi fort... Thierry Pierre-Yves Gadou eu beau protester en faisant remarquer qu'un attaquant était resté 3 secondes dans la surface, que la balle avait fait un passage en force et que le tir était sur le buzzer. Rien n'y fit.
Notons la performance toute particulière de Goyan. Il nous est difficile de décrire avec des mots ce que Goyan arrive à faire avec son corps et notamment ses jambes. Ou plutôt ce que ses jambes font endurer à Goyan...
Enfin, merci à Bob et François pour leur participation et leurs buts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon bon je vois que le comité de censure a été particulièrement efficace(au sujet de l'encephalopathie)...Trop tard, j'ai déja mis la grosse bertha en route avec ma batterie d'avocats.Je prépare tranquillement un dossier avec des dommages et interets records(pack de bières, tournées diverses, resto...). je suis serein d'après mes sources le rédacteur est solvable! goyan appuyé par Robert badinter, boule de chez jéjé....

Lolo a dit…

L'humour est un fil pour funambule dans lequel mes deux souliers gauches à bout carré se sont emmêlés !!
Toutes mes confuses Goyan...