Retour sur des événements qui n'ont sans doute pas reçu l'écho qu'ils méritaient.
Sur le terrain (de préférence en défense centrale contre Sainte Luce), sous la douche ou dans le lit d'une graçieuse jeune fille au petit matin, la complicité entre deux joyeux lutins n'a échappé à personne, surtout pas à Goyan qui dormait dans le coffre puis sur le canapé avec le chat...
Le secret de cette idylle un brin libidineuse que nous avons vu naître ? Outre leur penchant commun pour la grivoiserie et la dive bouteille, c'est qu'ils partagent tout.
La preuve en image de notre envoyé spécial du Marlowe!!!
4 commentaires:
Messieurs les "paparazzi",
C'est avec stupeur et dégout que je viens de découvrir votre torchon sur la vie privée des joueurs. Ce manque de respect criant aux yeux de ma personne, de ma compagne et de mes enfants me plonge dans une crise conjugale prononcée.
En outre, que de calomnie de sous entendre des déviances sexuelles à propos de vos joueurs. Ma fierté masculine s'en trouve atteinte au profond devant ce ramassis de sous entendus.
Honte à Paul-Loup MAROT et son photographe Goyan de répandre de telles absurdités (mon éducation m'empéche d'employer d'autres termes plus vulgaires ...) ...
Julien BOULE
PS: je demande mon transfert au FC String ...
C'est dégueulasse! Vous, les journaleux, vous êtes incapables de respecter la vie privée de stars!!On est des êtres humains bordel, on a les mêmes envies que vous, on chie, on pisse comme vous, merde!!Retournez espionner Sarko ! On m'avait prévenu en signant un contrat au Slip...mais j'étais loin d'imaginer la proportion que ça prendrait!!!
Le buteur ptij
Rien de tel que la vérité pour ébranler les gens! Arrêter de crier au scandale les mecs sinon je vends le reste des photos à Closer ou à Voici. J'ai encore de nombreuses séries de photos et quelques vidéos qui intéressent un diffuseur pour le 1er samedi du mois à 0h00...
Goyan-Arthus Bertrand
Tu peux bien critiquer Sarko le roustoutou... Tu te déplace maintenant avec les journalistes, photographes au Marlow !!!
Tu file 1 mauvais coton Juju...
Antho "tête d'or de l'Eclair"
Enregistrer un commentaire