samedi 15 mars 2008

Victoire du SLIP 5 buts à 1 (gracieusement offert)


Le SLIP se présentait hier à la Mainguais à 7 joueurs, P'tij et 3 joueurs prêtés. Il était 20h précises ! Allez 20h25, c'est kif-kif. L'opposition des St Luciens était vite mise à mal au cours d'une première période ou les coups de boutoir slipistes étaient sans cesse plus incisifs. Pierre-Yves et Freddyric (one goal match man) ouvraient les hostilités ( 2-0).
Vint un moment d'accalmie dans l'ultra-domination des roses&noir (pourtant dorénavant à 10 joueurs, P'tij et les 3 Luciens prêtés en début de match !)... et là P'tij s'écria dans un élan bougon, je cite : "Bon les gars ! Faut arrêter de tripoter là !!!" Fin de citation. Le jeu reprenait ses droits et les ballons quittaient définitivement un sol parfois capricieux.
La deuxième mi-temps voyait le SLIP enfoncé le clou par Gildas et Lolo(x2). C'est ce moment précis qu'a choisi P'tij (faisant fi de sa consigne de la 1ère mi-temps) pour entamer un festival d'une bonne demi-heure de "gestes" (voir photo) ayant eu pour conséquence de déprimer un rythme pourtant déjà lent, de fournir moult munitions à l'adversaire et d'entamer le faible capital patience des attaquants... Un ralentisseur de particules en quelque sorte !! St Luce revenait au score dans les dernières minutes sur une sombre occasion voyant Jéjé et P'tij se renvoyer la faute.
Notons enfin qu'au début du match, Boule portait 2 cheeseburgers, 1 choucroute, 1 litre de Riesling, 3 Flameküches dans son estomac et pas loin de 900 Km en bagnole dans ses chaussettes. Merci à lui pour son amour du SLIP !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mea culpa pour mon attitude en deuxième mi-temps, j'ai pas d'excuse même si j'étais une nouvelle fois énervé du peu de joueurs présents vendredi!!!!