dimanche 24 février 2008

OLD SCHOOL DE REZE BATTU PAR LEUR BETE NOIR 2-4

Bonjour amis bloggeurs, slippeurs et guests (merci Mr patate et Sam).


Sur une magnifique pelouse et un temps idéal, la valeureuse équipe du SLIP au complet (si, si 11 joueurs par les temps qui courts c'est pas mal) a lutté et dépensé beaucoup d'énergie pour repousser les attaques du sanglier (qui selon LAROUSSE "c'est un animal puissant et qui fait des ravages dans les cultures") c'est ce qui se passe pour les pieds de nos courageux défenseurs. Heureusement les attaquants de rezé ont gardé leurs sabots : 17 un contre un râtés ou même seul face au but vide....

Le match commence bien pour le SLIP avec l'ouverture du score par la recrue hivernale du FC BOUAYE : FRIDYRIQUE, je n'ai pas vu le but donc no comment. Puis sur la 28eme occasions rezé égalise contre le court du jeu sur une joli frappe. Mais par un jeu léché, légé, fluide, déroutant le SLIP prend l'avantage 3 à 1 (gildas fois 2). Sur l'engagement rezé réduit le score. Mais en fin de match suite à un long rush solitaire plein axe notre préz' mystifia le gardien d'un plat du pied gauche honnête.
Quant à moi, il était temps que le match se termine car le latéral droit me chatouillait les oreilles et pardon aux joueurs du SLIP pour les 2 ou 3 coups de gueule pendant le match, mais merde pas lààààààààà.
Voilà mon intérim se termine, je pense avoir été objectif sur le déroulement du match.
Amicalement.

Aucun commentaire: