Dimanche 24 février, c'est l'anniversaire de notre meilleur buteur!
32 ans!!!! Ca commence à sentir le sapin...
Vendredi prochain, s'il paie son coup, il lui faudra prévoir large, ce sont les gais lurons d'OLGA en face...
Sinon, pour un jeune garçon toujours vert, quel plus beau cadeau qu'un nouveau numéro d'acrobaties burlesques de Goyan Zavatta et de son acolyte anonyme : P'tij', l'Homme canon ?
2 commentaires:
Zavatta? Messieurs, le football ne se réduit à un simple exercice technique. Pour ma part, pour vivre pleinement football, je ne peux m'empecher d'y ajouter une note artistique comme des tours de passe passe (en ou oubliant parfois le ballon, certes...)mais enfin de là à me comparer à un clown! N'en déplaise à l'esprit cartésien de certains footballeurs modernes (de type génération McDonald), je continuerai ainsi, d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer mon nouveau nom de scene :(exit le ringard "goyan"), désormais je souhaite qu'on appelle "Danse avec le ballon " mon surnom Appache.
Grand merci préz' pour cette pensée.
étant pris de court vendredi dernier je me ratrapperais au prochain match.
Il est vrai que le plus beau des cadeaux serait un mélange de cascade à la goyan: genre une touche foirée ou un plantage du pied dans le terrain avec pour couronner le tout p'tij' en Mr Loyal. Si tout cela pouvait se passer au ralenti ça me rappellerait mon pote: feu stéphane.
Enregistrer un commentaire