A l’heure de résumer un match épique, on n’est certainement pas trop de 2 pour chausser les 2 souliers des 2 pieds gauches à bout carré de Laurent. Je me permets donc d’enrichir le compte-rendu de Gildas de quelques observations en vrac :
- La 4e opposition de la saison contre la rugueuse et (loseuse) escouade de Oldschoolais fut résolument placée sous le signe de la fantaisie et du grand n’importe quoi. Si la caravane Pinder n’était pas restée accrochée à l’arrière-train d’Olive, on aurait pu croire qu’elle avait monté son chapiteau sur la Plaine de jeux de la Mainguais (du côté ddroit du slip de Goyan Bouglione alias Pierre Richard le dresseur burlesque d'otaries).
- Désormais le gardien du stade préfère bosser de chez lui et pas question de prendre la voiture, trop risqué au cas où il croiserait la marée-chaussée (toutefois « c’est pas à deux verres qu’on a plus le droit de prendre la bagnole, c’est à au moins à 5, y ‘a dû avoir une loi qu’on a pas vu passer au Journal officiel » selon Yann).
- Laurent absent, son esprit hantait néanmoins les surfaces de réparation comme l’ont attesté les piteux face-à-face du Sanglier avec la cage vide (dès que Jéjé s'absentait pour aller lui ramasser des marrons et des châtaignes sur le bord du terrain). Dommage ça ponctuait à chaque fois des déboulés d’une rare violence après avoir, d'un pas preste, marché sur la tête des slipeurs qui n’avait pas eu le temps de fuir…
- Comble du grotesque, Freddyric a marqué un but. Il en a été le 1er surpris vu que normalement on devait jouer à Basse-Goulaine ce coup-ci et qu’à la base il est goal remplaçant en B.
- Boule bien conscient des forces de notre athlétique équipe multipliait les chandelles avec nonchalance (une chaudasse croisée au petit matin au Marlowe), ce que n’a pas manqué de souligner un adversaire qui lui pensait que le match se déroulait au Complexe sportif de supériorité. - Et ça faisait marrer Goyan, qui faisait marrer ses coéquipiers mais surtout ses adversaires, bref tout le monde rigolait sauf Gildas qui disait que y’avait faute alors il aurait dû tomber parce que les coups francs il les tire fort et hors de portée du goal mais le mec en face il a dit que s’il était tombé et bah il se serait pas relevé alors merde arrêtez de faire des mains qu’il faut avouer si on est honnête parce que zut c’est du loisir alors on va pas se prendre la tête bordel… !!!
- Fair-play à 3-2 à la fin du match, Jéjé fait une sortie les deux pieds en avant à un mètre du sol. C’est du loisir les mecs comme aurait pu le dire P’tij’ s’il avait été là. Dommage, il aurait pu mettre sa main dans le short d'un défenseur et laisser libre cours à des saillies xénophobes envers les pongistes de l’est. - Marc, il avait pas le même maillot mais il avait la même passion. Bref il a adoré arbitrer ce match. - Seb à la fin du match, en réponse à la question « ça a été ? » : « oui j’ai fait gaffe de pas faire trop de têtes ». Ah parce que d’habitude tu fais pas spécialement gaffe ?
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Ah merde, on jouait contre la Old school et son sanglier !!! Je croyais que c'était contre Nantes La Roche, donc je jouais mon Mansour avec mes chandelles !!! Dsl les gars ...
Bienvenue sur le blog officiel de le SLIP, Sport Loisir Inter-Potes. Ce site est consacré à la vie du SLIP, ses joueurs, ses résultats, ses fans…
Vous trouverez dans cet espace des informations pratiques, des commentaires avisés, des sujets de fond et tout un tas de critiques!!!
le SLIP 2009/10
les galactiques
Le mot du président
Slip slip slip hourra !!!!!!
C'est une nouvelle ère qui commence, changement de PREZ Tol prend les commandes, secondé par freddy et géré par Marmoud.
BONNE CHANCE A LA NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE
QUE LEUR REGNE NOUS AMENE PLEINS DE TROPHES!!!!
ps: merci a toi Hyppo pour tout ce que tu as fait!
Palmarès
Finaliste coupe Loisir 2015/2016 et 2013/2015
CHAMPION LOISIR (groupe F) 2010/2011
vainqueur du tournoi futsal à Grandchamps des fontaines en 2009 et 2010
Champion du groupe F de foot loisir 2009 (avec la bénédiction et les forfaits du FC Rezé)
Vainqueur du challenge district 2008
Championnat loisirs groupe SAISON 2017/2018
PHASE DE POULE GROUPE
SLIP
Los tchi tolos dé pablo escobar
Us Thouaré
st pierre de nantes
sucé/erdre
casson
victoire 4pts nul 2pts défaite 1pt
PROCHAINES ECHEANCES
leslip.yaentrainement.fr TOUT EST LA MESSIEURS
Les Butors
Bobby 6 buts
tol 1 but
steph C. 1 but
seb 1 but
Les Passors
steph coït 2 passes dé
bobby 1 passe dé
Mika 1 passe dé
...
Le passor décisif est aussi bien le type qui délivre un caviar au buteur que celui qui effleure involontairement la balle de la nuque ou de la hanche avant que le buteur n'oeuvre !! De même, une passe de 1 mètre dans le rond central à Gildas qui marque après avoir dribblé l'équipe entière et les remplaçants compte !
1 commentaire:
Ah merde, on jouait contre la Old school et son sanglier !!! Je croyais que c'était contre Nantes La Roche, donc je jouais mon Mansour avec mes chandelles !!!
Dsl les gars ...
Boule POULARD
Enregistrer un commentaire