lundi 11 février 2008

Entretien du lundi

Gildas, vous avez inscrit 2 nouveaux buts qui ont sortis le SLIP de l'ornière. N'est-ce pas pénible à la longue d'endosser ce costume de sauveur ?
Le costume, ça va... bon il est un peu flashy, mais j'ai porté des vestes Oxbow au lycée qui abimaient plus les yeux. Nan le vrai problème c'est le gel. Des fois je suis à court. D'ailleurs vendredi, heureusement qu'y restait 2 pots d'1L à Boule, sinon je serai reparti sans la mèche.
Vous devez avoir des super-pouvoirs ?
Ouais, je sais contrôler les ballons-saucissons des défenseurs, je peux aussi récupérer les passes banania de mon compère d'attaque. J'arrive à chasser la douleur d'une cheville juste en aposant les mains... Y faut juste que j'trouve une cabine téléphonique avant le match pas trop loin du stade pour me déssaper. C'est pour ça dès fois que je suis un peu à la bourre...
Vous devez tout de même avoir un point faible !!
Bah un ou deux, c'est vrai ! En gros c'est le krypton, les relances (ou les crochets) des défenseurs dans l'axe et le poker.
Quels symptômes ça vous provoque ?
Bah le krypton et les relances dans l'axe, ça me chauffe grave. Bon, en gueulant un bon coup, ça passe mais alors le poker !! Je comprends pas. Si quelqu'un me relance, c'est comme le krypton, ça me chauffe... mais alors à fond ! Et là, je suis avec rien et je tombe contre un brelan d'as ou une quinte flush. Et ça fait très mal !

1 commentaire:

gildiñho a dit…

C'est vrai que les relances me chauffent grave...Mais contre sainte luce ,(hormis la dernière relance d'olive sur le thorax de l'attaquant surpris de ce caviar) l'absence de seb le rennais m'a permis de souffler pendant 1 match.
Pas làààààààààà merde.