Bonjour les slipeurs
Je tiens à rétablir la vérité sur le mail qu'a envoyé notre cher vice président.
En effet quel fut ma consternation lorsque, de retour de vacances, j'ai ouvert ma boîte mails et que j'ai vu une vidéo montrant soit disant notre vice président caresser, effleurer la montagne.
Allez voir sur ce lien et vous verrez le vrai Olivier V. sur les skis.
Bien à vous et regardez la vidéo jusqu'à la fin, ça vaut le coup.
jeudi 31 janvier 2008
Le vrai Olivier V. sur les skis
Ridicule!!!
Publié par
gildiñho
à
19:51
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Sans maitrise, la puissance n'est rien !
C'est terrible, ça fait une heure que je me la repasse en boucle cette vidéo. De la bonne musique, un ski racé, des sauts de gue-din, c'est énorme !! Je dis merci Olive, merci Gigi, merci Colt Sivers, merci la montagne et merci aux vendeurs de bandanas tête de mort (C'est P'tij qui va être jaloux !!!!!!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh la gaufre à la fin!!! C'est toujours marrant de voir quelqu'un tomber! Alors quand c'est Olive...
Donc si on récapitule, le sport d'Olive, c'est pas le foot, c'est pas le poker, c'est pas le ski... D'autres idées ?
C'est le planté de bâton qui ne va pas ! Sinon Oliv' serait un descendeur de folie certainement. Vive le numérique, vous imaginez le prix de ce film au tarif de la pellicule ciné... Une œuvre à faire pâlir les frères Lumière : "15 minutes de piste verte"
Bonjour les slippeurs,
Malgré mon emploi du temps très chargé ( contrairement à celui de certains n’est-ce pas Lolo) , je tenais à prendre quelques secondes de pause afin de réagir et vous apporter quelques précisions après avoir pris connaissance de ce montage vidéo, qui, je vous le rappelle au passage, date de mon enfance ( je devais avoir 8 ou 9 ans pas plus ; je mesurais déjà plus d’ 1.80M et oui !!!), diffusée illicitement , puisque sans l’accord du skieur professionnel.
D’ailleurs, une demande en justice est lancée à l’encontre de l’auteur de ce montage pour atteinte aux droits à l’image. L’auteur encoure une interdiction de l’usage de ses 3 paires de gants, ses 10 bonnets, ses 10000 tee-shirts, ses 15000 bas de survêtement, son marcel, et l’obligation de porter son slip à base de fraises ou celui du SLIP, à chaque match joué, et ce quelque soit la saison ( même l’été !!! ).
Egalement, je tenais à préciser que skier sur une piste noire avec de nombreuses bosses dans la poudreuse, avec une pente à 15% et des conditions climatiques horribles, n’est pas chose facile ; même pour les grands compétiteurs comme vous pouvez le constater !!! Bon nombre de skieurs ont aussi chuté lourdement sur cette même piste.
Il fallait donc prendre quelques virages pour la descendre au mieux, et ne pas foncer tout droit comme le poisson ferait, en sachant très bien qu’il va se planter ( Gi est du signe poisson pour info) . Dans ce cas, seul un tour de magie peut sauver le poisson comme il sait si bien le faire après chaque tapis perdu quelques minutes seulement après l’entame d’une partie de poker qui n’ont pas lieu d’être ( record à battre de temps de jeu : 10 minutes depuis la semaine dernière). Heureusement qu’il y a, comme au slip, un esprit d’équipe et que Lolo le suit quelques minutes plus tard en lui servant de cobay pour le perfectionnement de ses tours !!!
En parlant de tour mais sur la piste cette fois-ci, vous avez pu constater que je n’ai pu faire malheureusement qu’un demi-salto à cause d’une rafale de vent de plus de 150 km /h survenue au moment même où j’arrivais sur la bosse et qui m’a fait perdre ma stabilité. La preuve que le talent ne fait pas tout !!!
En résumé, la phrase du jour :
Olivier pratiquait le ski comme Lolo pratique le football !!! ( même sans ballon )
T'essaie de noyer le poisson! T'es nul en ski, un point c'est tout...mais c'était très drole
L'anonyme aurait-il peur des représailles pour ne pas se dévoiler ??? Est-ce le même que sur le terrain !!!
Tu viens avec ton bandana ce soir, Olive ??? Faut effrayer les adversaires !!
Enregistrer un commentaire