dimanche 6 janvier 2008

Juste récompense...



6 commentaires:

gildiñho a dit…

il n'y a vraiment qu'en dirigeant que tu peux briller mon pauvre lolo
Cet autopalluchage est navrant, il y a tellement d'autres photos à voir....plus tard...

Py a dit…

J'ai eu peur. L'espace d'un instant j'ai cru que tu t'attribuais le titre de meilleur avant-centre de l'année... Remarquez les tabloïds anglais ont l'habitude du grand n'importe quoi!!!
Une question demeure néanmoins : un secrétaire dirige quoi exactement, étant précisé que statutairement il et placé sous la tutelle du trésorier et du vice-président au moins ? Je connais un secrétaire honoraire qu'a dû quitter le pays pour moins que ça...

Anonyme a dit…

Est qu'il y a des élections au slip bientôt?
En tout cas pour accéder au pouvoir,c'est sur il faut commencer par s'accaparer les médias...

Lolo a dit…

Je comprends mes amis que cette une du Time puisse cristalliser quelque jalousie autour de ma personne. Mais la vie continue. Je ne vais pas changer pour autant. That's life comme disent mes amis américains du Time. Et ça sert à rien de retourner les statuts dans tous les sens !!!

Anonyme a dit…

heureusement qu'au chili on ne recoit pas le time.
je soupcone notre cher secretaire d'avoir trafique le titre du magasine, en effet on l'a appercu dans tout autre journal: vingtcentimes, avec comme soustitre: secretaire inutile de l'annee.
sinon, a la vue des piteux resultats du slip(suite aux departs de trois joueurs clefs)on se voit dans l'obligation d'accelerer notre recrutement en amerique du sud.nous vous souhatons 1 bonne annee remplie de buts, de biere et de sandwiches, au fait qui mange la part de dede? qui paye les tournees? qui rigole des blagues du president?quand grandira le p'tit'j?
yohann et chris.

bob a dit…

tu es le second dirigeant francais à recevoir cette distinction,après carlos molinari.chapeau!