Il aura fallu beaucoup de courage et de talent aux 22 acteurs pour offrir sous des trombes d'eau un spectacle de haute tenue ce vendredi. Le terrain était pour l'occasion rebaptisé "Stade municipal de
Vaison-la-Romaine". Et l'inquiétude fut grande lorsque nous vîmes Stéphane complètement immobile vers l'heure de jeu. Certains craignaient qu'il ait bu la tasse ou pire, qu'il se soit noyé. Faux. Il était simplement à pleine allure en possession de la balle.
Au final, les joueurs du FC Rezé l'ont emporté sur le score de 3 buts à 1. Bravo à eux. Réduction du score de Gildas d'un rush sur l'un des rares ballons à ne pas avoir dépasser une hauteur de 3 mètres au dessus des flots. Notons les nombreux et non moins magnifiques arrêts de Jéjé, notre gardien, et le missile de Lolo sur la barre suite à une passe aveugle d'Olive, du tibia.
3 commentaires:
Je vais être bref, il manquait le petit Messi.....
Tu veux parler du chanteur de Fort-Boyard ?? Mais c'est pas Messi du tout !!
Tu m'étonne, j'étais en plein sprint, après avoir repris la boxe la veille. De plus, cela ne se voyait pas, mais j'avais chaussé des palmes de plongée, prévoyant, à l'arrivée des gros nuages... malheureusement, mon choix de pneus, s'il fût audacieux, ne fût pas payant cette fois-ci. Le déluge fût grand mais pas encore assez ! Damned !
PS: si l'article dit que la passe d'Olive était aveugle, on ne dit pas que le tir de lolo l'était aussi :-)
Enregistrer un commentaire