jeudi 13 décembre 2007

Que sont ils devenus...


Stéphane, voilà plusieurs matchs que nous n'avons plus de vos nouvelles et nous vous retrouvons dans un autre sport...
Oui, c'est vrai. Le football, j'en avais fait un peu le tour.
Pas le tour du terrain quand même ?
Nan, nan, j'suis pas un athlète !! Et puis récupérer les relances saucissons des défenseurs, je laisse ça à ceux qui apprécient.
Vous vous épanouissez dans le foot US ?
Ça se voit, non !? J'ai trouvé ma voie. J'ai essayé la boxe mais c'est pas trop mon truc. Si faut perdre 11Kg comme Brahim pour faire un combat, ça peut pas le faire !! L'avantage, c'est que j'ai pu rendre mes gants au magasin, je m'en étais pas servis...
Vous n'aviez pas combattu ?
Si.
Vous abandonnez le SLIP alors ??
Je pense que je reviendrai. Le SLIP, c'est un peu ma deuxième peau !!!

2 commentaires:

Py a dit…

Slip ou boxer :faut choisir!

Anonyme a dit…

Allon allons, la presse people aime s'emparer de chaque petit fait pour en faire une affaire d'état ! Non je n'étais pas avec le colonel Kadafi au Hamam de la Bourboule, et non je ne suis pas la personne jouxtant l'homme au gros ventre, enfin voyons il est beaucoup trop petit !!
En effet, fidèle à ma personalité versatile, je surfe entre slip et boxer. Me remmettre en cause serait une castration que mes conquêtes sauraient vous faire regretter. Et ça je vous aime trop pour vous affliger d'une rebellion de femmes africaines sculpturales adèptes des sciences occultes et autres manipulations en tout genre.
Mon dieu mes amis, la vraie raison de mon absence prolongée, outre le froid, qui je l'avoue n'est pas pour me motiver, est une légère blessure au dos, sans doute un sort jeté par une de mes harpie, pour que je ne vole pas de nid en nid en son absence.
Erreur fatale car c'est sans compter sur mon sorcier préféré dit "héron noir" !
A très bientôt donc.