samedi 22 décembre 2007

Présomption d'innocence

Malgré la présomption d'innocence, ma petite personne est impliquée dans des dossiers répressifs et doit subir certaines étiquettes! Qu'est ce qui permet au niveau psychologique de rendre compte du fait qu'un groupe d'individus de slipeurs se soit adonné à l'extermination d'un joueur aussi talentueux?
Ma théorie réside dans l'idée qu'une frustration engendre chez eux une tendance à l'agression verbale et /ou écrite envers la source de frustration c' est à dire ma personne.
Dans la projection dites directe , les slipeurs attribuent à cette cible des traits négatifs que eux-mêmes possèdent mais qu'ils refusent de reconnaître! La jalousie de jouer au côté de ce fabuleux buteur (6 buts!!!), leurs fonts dires des propos non justifiés, alors messieurs, je vous demande de reconnaître ce joueur à son juste talent! Bon réveillon les pieds carrés.

5 commentaires:

Py a dit…

Rien compris...
Ca m'a fait penser aux appels de balle d'un slipeur de petite taille : incompréhensibles!
Quant à la présomption d'innonence, à propos de l'auteur du billet ce n'est pas une présomption mais un certitude :un vrai innocent!
Joyeux Noël!

ptij a dit…

Tu te voiles la face président, ouvre les yeux, le petit est en train de tout péter cette saison et ce malgré tes médisances. Arrête ou je le rapporte à Bernard!!!!

Anonyme a dit…

???! Rien compris non plus !!!

gildiñho a dit…

Je ne sais pas si ce sont les différents abus d'éthanol mais je n'ai rien compris non plus....

ptij a dit…

Bande d'incultes! La psychologie et vous ......