jeudi 6 décembre 2007

La malédiction du petit nuage noir...

Rouler en Scenic, c’est la classe, la grande classe… Aussi il n’est pas rare que le propriétaire d’un tel véhicule soit sollicité pour prendre à son bord des partenaires, à plus fortes raisons quand ceux-ci sont passablement éméchés…
Mal en pris au conducteur dudit monospace de voiturer P’tij’. Dès le lendemain, un oiseau protesta en se délestant d’une rafale de matière fécale. Symboliquement ces déjections furent ciblées sur l’autocollant du SLIP…
Consulté quant à la signification profonde de cette hostile manifestation aviaire, Alain Bougrain-Dubourg dut reconnaître que mêmes les volatiles vouent P’tij’ aux gémonies… D’où cet outrage… Ce ne sont pourtant pas ses frappes de mouche, de moineau, de rouge-gorge (non cadrées qui plus est) qui mettent en danger leur intégrité physique quand ils volent non loin des cages… Allez comprendre…



3 commentaires:

Py a dit…

Très drôle ce message!

ptij a dit…

C'est une honte d'avoir une voiture de droite pour un soi-disant mec de gauche..J'ai envoyé des pigeons de gauche pour bombarder ta sale caisse de capitaliste!

Py a dit…

Tu iras dire aux ouvriers cégétistes de Renault qu'ils fabriquent des voitures de droite... Moi je conduis français monsieur! Et Opel ça vient d'où ?