lundi 11 novembre 2013

ON LES A BOUFFES !

Eliminatoires Champions League


Vendredi 8 novembre 2013


SLIP - BUGALIERE    6-0




Enfin, surtout Pago, et son gros....sandwich.
Tout le monde est mobilisé ce vendredi soir pour ce gros match de Coupe, victoire impérative après le nul concédé lors du 1er match, tout le monde est mobilisé, on est 15 slippistes assoiffés de buts, il nous la faut !
On se paye même le luxe de mettre Alex, Seb et Japh sur le banc, tandis-que Gigi arbitre.
Ça n'empêche donc pas le SLIP d'ouvrir le score, après 15 minutes à souffrir et à défendre comme des bœufs. Faut dire que les gars d'en face jouent bien au ballon, ils nous font courir, et une fois n'est pas coutume, on ne prend pas de but. Ouverture du score signée Junior, notre homme providentiel de ce début de saison, sur une passe de Bruno, un crochet extérior dans la surface pour éliminer son défensor, et une frappe chirurgicale enroulée du droit. C'est parfait, ça fait 1-0, le SLIP est lancé vers la victoire. Alex double le score suite à un déboulé spectaculaire de Papi David côté droit, et le petit centre en retrait qui va bien. On prend les mêmes dans le sens inverse pour le 3-0.

Gigi est rentré en jeu en fin de 1ère mi-temps, a laissé sa place d'arbitre à Nono, et décide de prendre le ballon tout seul et d'aller le glisser sous le ventre du gardien adverse en début de 2° mi-temps. Seb y va aussi de son but, avec la vitesse qu'on lui connaît, bien lancé cette fois par Hypo, encore une fois au four et au moulin ce soir. Et je ne passerais pas sous silence le 6° but, œuvre de Pago sur une passe de Bruno, encore lui. Il a pas mal vendangé l'animal, mais au final il a encore scoré.

6-0, une roue de bicyclette des familles, mais attention au match retour !


Les jouors :

Freddy  qu'a rien eu à faire  8
Boule impérial  8
Hypo la classe  9
Seb  gonzales  8
David  nickel  8
Japh  et N'doram  (?)  8
Ced  sobre   8
Gigi  butor  8
Junior petite forme   8
Alex  butor  8
Nono arbitre  7
Pago  diabaté 7
Tol  increvable   8
Bruno polo passor 8
Papi  de Millau   8


Les butors :

Gigi  1
Junior  1
Pago  1
Alex  1
Seb  1
Papi  1


Les passors :

Bruno*2
Hypo  1
Papi  1
Alex  1



Aucun commentaire: