Metallo 1- SLIP 4
On l'a fait les mecs, nous voici en finale. Malgré l'impressionnante démonstration du Métallo à l'échauffement, chasubles, préparateur physique, coach, kiné et blaireaux en tout genre remplissent le banc de touche, petit jeu de 2 contre 2, pas chassés puis à la brésilienne bref du jamais vu en loisir.
Nous, fidèles à nous même, affichant une décontraction déconcertante pour nos adversaires, qui du coup nous ont peut être pris pour des charlots.
Mais que personne ne s'y méprennne, ce match était bien préparé par notre prez: pour preuve, cette compo d'équipe très détaillée avec la position des jouors, leurs rôles et les déplacements à effectuer.
Ancelotti, Mourinho et consorts n'ont qu'à bien se tenir, Gigi est dans la place!!!
Début de match sur les chapeaux de roues ou plusieurs crises cardiaques sont survenues.
Après avoir su gérer ces 15 premières, minutes nos slippistes entrent dans le match en répondant coups pour coups aux locaux, en assenant quelques contres bien placés.
Ne résistant pas à la pression, la défense du Métallo craque devant notre Junior qui n'en demande pas temps et d'une magnifique frappe croisée, trompe le portier: 1/0 pour le slip dès la demi heure de jeu, c'est bien engagé cette histoire.
Les 5 dernières minutes sont un peu plus compliquées, malgré un slip soudé, l'égalisation arrive à la 46eme sur corner.
On reste serein et décontracté, ainsi que pantois devant tant de professionnalisme déployé par nos adversaires.
L'ex président de la Côte d'Ivoire, accessoirement ancien coéquipier de Gravelaine et franck Dumas à Caen, siffle le début de la 2ème mi temps.
On est plus que jamais dans le match: sérieux à tous les postes, notre flying Jéjé les décourage plus les minutes défilent.
Et revoici notre Junior qui s'illustre une 2ème fois, surfant sur les absences des défenseurs, 2/1.
Ils y croient tjs les vilains, alors notre butor maison: Gigi, y va de son pti but, après une très jolie action et un centre de jeanch, gigi catapulte de la tête la chique au fond des filets.
Et la c'est pas pareil papa, à 3/1 on les a calme les footballeurs du dimanche.
Ceci n'étant pas suffisant, jeanch décide de les humilier, sur un coup franc d'environ 40 mètres: prise d'élan de 4 pas, et frapasse de ouffff qui perce les mains du gardien peu inspiré, 4/1.
Tentant le tout pour le tout, pour sauver le navire de Metallo, à la 92eme minutes l'arbitre siffle un péno inexistant que Jéjé se fait un plaisir d'arrêter les mains attachées dans le dos et les yeux bandés.
Nous voici en finale, avec la coupe aux grandes oreilles à portée de main
man of the match: un duo pour une fois, Junior et jéjé
butors: junior x2, gigi et jeanch
passors: jeanch
jéjé: 9
boule: 8
hypo: 8
lolo d: 8
jeanch: 8
dave: 8
nono: 7
mika: 7
tol: 8
ced: 8
seb: 7
junior: 9
gigi: 8
japh: 6
freddy: 6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire