mardi 22 mars 2011

LE STADE DE FRANCE SE RAPPROCHE

ST JEAN DE BOISEAU 0 - SLIP 2

C'est un SLIP revanchard qui pointe le bout de son nez à chabans Delmas sous les coups de 20H50 pour un match à 21H, des regards, des gestes, des respirations et des accolades qui en disent long sur la détermination de nos joueurs.

Est-ce l’absence de notre ptij ou le retour de certains cadres de l'équipe? Une question qui restera sans réponse, mais c’est un SLIP aux antipodes du match de vendredi qui entame cette rencontre sur un terrain encore difficile à dompter pour nos magiciens du milieu de terrain, enfin nos milieux quoi.

Un jeu léché des une deux à ne plus savoir qu'en faire, un David intenable sur son coté droit et que dire de notre défense (Rabésentratana, dehu dans l’axe, colletter et llacer sur les cotés) intransigeant ce soir sur toutes leurs interventions, bref un SLIP comme on l’aime parfois dur et pénétrant et parfois subtil et patient.

Et c'est après 20 minutes de jeu que, sur un énième centre de David au 2ème poteau, Seb très présent sur tout le front de notre attaque vint claquer d'une tête précise le 1er but du match.

Nos adversaires du soir ne nous offraient guère de résistance aussi bien sur "un plan taquetique que tequenique".

nous rentrons au vestiaire sur ce score d'1 zéro, alors que des bruits courent qu' il y aurait du cassoulet en fin de match peut être est ce un subterfuge pour déconcentrer Boule et Mika sûrement pas rassasiés de leurs couscous de samedi soir.

Mais rien n’y fera, la 2ème mi-temps repart sous les mêmes hospices, et d’après la palette à doudouce 87% de possession de balle (ça c'est un score de dictateur Africain) 387 passes et 363 réussies les SLIPPISTES enfoncent le clou à la 67ème minute sur un chaloupé de lolo au milieu qui lance David qui, sur un ptit nuage ce soir, s’enfonce dans la défense Boiséenne et d'une frappe croisée trompe le portier adverse, les carottes sont cuites pour nos Boiséens et le cassoulet est prêt, à table !!

Messieurs un festin de roi nous attend pour récompenser nos efforts.

Ps: seul petit bémol de cette soirée, à l'instar des lyonnais au début de saison, une hécatombe de pépins musculaires Mika, Ced et Hypo victimes de pointe à la cuisse ou aux adducteurs. Après le long arrêt de Boule pour une blessure similaire, notre préparateur physique voit là sa carrière sérieusement compromise.

jouors: jéjé, hypo, boule, yann, freddy, Cédric, Mika, David, Bertrand, Arnaud, seb et lolo

butors: seb et David

passors: david et lolo

article: Mika

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dsle faute de frappe pour la défense c évidement colleter et llacer

Nono a dit…

Putain c'est vrai, quel terrain de merde pour des magiciens tels que nous !!!
Solidarité pour les gens qui essayent de courir au milieu du terrain et de faire des passes vers l'avant, merci à toi Micka.

Anonyme a dit…

Félicitation à nos valeureux guerriers qui ont fait un match énorme et surtout un grand bravo aux blesser de guerre pour avoir fini le match.

Alcapote