Vendredi 18 mars 2011
Nantes Sud-SLIP : 1-0
Mais qu’est-il passé vendredi soir à la plaine de jeu de Sèvres ? Un moche mot qui n’était pas encore venu s’immiscer dans notre vocabulaire cette saison mais que je me dois d’écrire : défaite.
On était pas 11, on n’était pas à l’heure, on n’était même pas dans le match, qui n’a d’ailleurs même pas duré 90 minutes…
Si !! Merci à nos deux guests du soir, nous étions 11, grâce à la venue de Pierre et de Greg, merci à eux.
On a pris un but en 2° mi-temps, en pleine lucarne sur lequel Freddy ne peut rien faire, suite à l’une des très, très nombreuses balles envoyées très loin devant par la défense adverse. Le mec a tout le temps dans la surface d’armer sa frappe.
Notre attaque de fortune n’a pas réussi à inquiéter la défense, toute l’équipe s’est ainsi mis à nous aider, qui Boule resté aux avant-postes, qui Cédric tentant de rééditer son exploit de la semaine dernière, qui Micka venu avec sa pelote de laine pour nous tricoter à chacun un joli pull pour aller au ski. Bref, on a été nuls ! On a tourné autour de la surface sans jamais y rentrer, sans jamais faire la bonne dernière passe. On a même plus compté le nombre de hors-jeu record.
Cédric n’a fait qu’une seule faute, en toute fin de match.On a perdu contre les derniers…
Les jouors : Freddy, Hypo, Boule, Goyan, Yann, Micka, Cédric, P’tij, Pierre, Greg, Nono.
Les maillots : Freddy et son heure de retard
3 commentaires:
Que les supporters du slip ne s'inquiètent pas, les titulaires reviennent ce soir...
ca dépend quels titulaires ??? ...
Meme les commentaires sont nuls...
goyan
Enregistrer un commentaire