mercredi 27 janvier 2010

Une de plus

Belle et grande victoire du SLIP ce vendredi lors de l'ultime match de coupe de la phase de poule. Et grâce à sa victoire 7 buts à 0 obtenue aux dépens de Vertou, les rose&noir ont vraisemblablement décroché leur ticket pour le tournoi principal de cette coupe : Finis les parcours cahoteux dans les tournois mineurs, tels que ceux vécus sous la présidence de Pierre-Yves. Enfin, l'Histoire de ce club va pouvoir s'écrire en lettres d'argent.
Le SLIP l'a donc emporté largement et ce malgré la défection tardive de Jéjé, son gardien titulaire, appelé à sauver des vi... euh, à savourer du vin, de la bière et des petits-fours, bien au chaud. Bravo le déserteur.
Les butors du SLIP ont été prolixes (Lolo x3, Jeanch', Junior, P'tij). Mais surtout, le SLIP s'est découvert un nouvel atout, mélange de Ronaldo, d'Ibrahimovitch, de Cristiano Ronaldo, de Fernando torres, de Jacky Ronaldo, de David Villa, de Wayne Rooney des cheveux en plus, de Jean-Luc Ronaldo et de Didier Drogba, bref un jouor d'instinct teint d'un intestin désir de rugir, de vrombir, tel le touin-touin du train partant de bon matin à Pantin : Boule, accélération, puissance, résistance, frappe, but !







Man of the match : P'tij

4 passes-décisive, un but, l'admiration de ses adversaires, une entente parfaite avec les pur-sang de l'attaque, un cache-oreilles du meilleur effet, la soirée de P'tij aura été merveilleuse de bout en bout. Juste, pouvons nous lui reprocher une frappe décochée à près de 35m du but adverse ayant eu bien du mal à franchir la ligne de sortie de but. Encore Bravo.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je travaille beaucoup mon "rugissement" cette semaine pour les matchs futurs. J'espère que mes cris seront au point pour influencer l'arbitre en phase finale de la coupe. Malheureusement je n'arrive pas à faire mieux qu'un chat! Je ne serai jamais un grand tricheur comme Boule...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en plus, il retient souvent le maillot.

Anonyme a dit…

J'ai lu dans les journaux qu'il aurait été controlé positif à la Redboule contaminé par le baiser d'une femme au Marlowe. Moi je pense qu'il en boit avant les matchs pour se doper.

Anonyme a dit…

C'est sur qu'il est plus prompt a tirer les maillots qu'a se proposer de les laver en fin de match.
Arnaud

Anonyme a dit…

Cette article à l'égard des dirigeants du slip est bien complaisant. Y-t-il du remaniement dans l'air?
Christophe

Anonyme a dit…

NO COMMENT ...

PS: je veux bien troquer un tour de lavage de maillot contre faire les courses toute l'année avant les matchs à domicile.

Adieu

Bull

Anonyme a dit…

Je fais souvent les courses, Bull.Tu ne manques pas de culot!

Le prez

Anonyme a dit…

Tu m'abandonnes en pleine saison pour les courses pour migrer aux Loroux ...
Je suis triste mec ...
Point positif, on est sur d'avoir du pain à chaque fois !

Anonyme a dit…

je tiens à signaler que les messages ne sont pas de moi!! quelqu'un s'amuse à signer le "prèz" c'est d'un goût!

Anonyme a dit…

Quand je prends de la coco pour gagner un match ou quand thierry fait une petite main dans la surface, c'est pour manger à la fin du mois...Je suis indigné par le comportement de votre numéro 4 en foot loisir!

Richard, Team lagardère

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, dans le football de haut niveau, il faut exploité 110% de ses capacités (les 10 % restant sont évidemment reparésentés par les mains). Votre ami Boule exploite si j'ai bien compris 200% de ses possibilités...

Diego Maradonna

Anonyme a dit…

Est ce un crédit de signer "le prez"? Cela n'apporte pas vraiment d'eau au moulin.

Jacques Attali