Contrairement à nos habitudes, l’entame du match nous permis rapidement de mener 2 à 0. La 1ere action fut le résultat d’un long dégagement hasardeux de Jéjé vers la surface de réparation adverse. La réception manquée de lolo et une bourrasque de vent bienvenue trompèrent la vigilance du gardien. Le 2eme but guère plus élaboré fut conclu sur une frappe revancharde de Gildas. Freddy siffla la mi-temps sans que nous puissions nous mettre définitivement à l’abri. En deuxième mi –temps, suite à des assauts répétés de l’équipe adverse et à une déstabilisation de la défense par ma sortie (Goyan), le slip craqua. Le reste du match fut accroché et Boule
à l’agonie chercha à déstabiliser l’arbitrage placide de Yann à l’aide de quelques cris (
justifiés dans les vestiaires par des blessures de démonstration d’outillage Wurtz de la semaine…). La fin de match mis en évidence la solidité et l’élasticité du slip. Le président une nouvelle fois absent aurait été fier de nous.
La troisième mi temps ne fut pas à la hauteur du combat livré. Hyppo (déjà l’inventeur génial des chips roulés au jambon lors de la pénurie de pain) créa un Mc cornichon (savant mélange de sauce tomate et de cornichons). Jéjé moins inspiré prépara un sandwich à l’aide de beurre et de mayonnaise tout en lorgnant le saindoux du pot de rillettes (10672 cals pour 100 g). (Pendant ce temps là, Boule en bon commercial, riait aux éclats en comptabilisant la recette du match).
Devant ce triste spectacle, je propose la mise en place urgente d’une commission restauration. Le foot loisir n’est-il pas basé sur la qualité de la troisième mi temps ?
Man of the match : Boule

Pour les raisons évoquées plus haut...
4 commentaires:
Pour INFO:
1 - ca s'écrit pas wurtz mais WURTH.
C'est pas compliqué, je mets une pancarte publcitaire derrière jéjé à chaque match !
pour preuve:
http://www.wood-it.be/Editor/EditorAlbumPictures.asp?idNews=2722&Select=News&Index=1
2 - je te remercie goyan pour ton initiative de faire dorénavant les courses. J'avais pourtant réussi, tout doucement avec l'accord du prez, à investir dans du blanc de poulet, puis des chips gout braisé ou au poulet ainsi que dernière nouveauté: du gruyère !
Merci encore goyan et j'attends tes nouveautés culinaires.
3 - Pour finir, je sais pas si vous avez vu, mais si les gars ont fini au sandwich mayo/beurre/ketchup, c'est à cause du latéral d'aqua loisir qui est reparti avec 6 tranches de jambon et la moitié du gruyère sous le bonnet péruvien.
Bull
INFO flash pour gigi:
destockage de tournevis cruciforme wurth (même qualité que facom)à -50% avant arrivée de la nouvelle collection été.
en revanche pour Freddy, Wurtz s'écrit bien Wurtz : ça se grille, ça se mange, et ça se balance aussi parfois...
Hyp (Germanophile)
Squash du matin, chagrin.
Enregistrer un commentaire