SLIP 3- ST JO 3
(essayer de lire ce paragraphe avec l'air de la chanson de Fugain) 5,4,3,2,1 zéro partez tous les projecteurs vont s'allumer et le SLIP va débarquer avec toute son armada, dans les buttttttt Freddynhio, dans l'axe Boulinho eo Hypponinho sur les cotés de la défense Cedricinho eo Cristobalinho, pour animer tout ça au milieu Vincinho, Vévéinho, Benjinho eo Groninho eo à la finition Junior eo Xavinho sur le banc Fabinho eo Fabricinho et au centre avec le sifflet et l'oeil aiguisé (merci à lui) NONOniho.
Voilà pour le décors, nos adversaire qui ont quitté leurs couleurs carotte sont bien venus avec la ferme intention de nous faire trébucher. Alors c'est parti ON REFAIT LE MATCH Ouuuuuuuuuuuu!
Ça part sur les chapeaux de roues Junior qui nous a fait l'honneur de sa présence ce soir se présente seul face au portier adverse mais ne conclut pas, c'est au tour de fabinho de s'y casser les dents. S'eu pu faire 2-0 mais que nenni sur une superbe ouverture de 150 metres du latéral gauche de st Jo, l'ailier déborde Cristobalinho que dis je enrhume Cristobalinho et vient crucifer Freddyniho à peine chaud.
1-0 puis 2-0.
ET pendant ce temps Vévéinho et Vinicinho se débattaient comme de beaux diables en jouant régulièrement des 2 contre 1 voir 3 contre 1 en s'en sortant plutôt pas mal ,et ce, sous l'oeil admiratif de Groninho qui observait tout ça du rond central.
Match animé et à l'avantage des slippistes, qui malgré le score dominent, grâce notamment à un Xavinho qui nous livre une bien belle partie, avec ses copains de la défense centrale adverse, et là on parle de combat, de lutte acharné, de coup de casque bref, les valeurs de l'ovalie sont bien là, et finissent par récompenser xavinho qui réduit le score.
C'est l'heure du SHOWTIME, j'appele à la barre Cristobalinho qui sort du bois telle l'écureuil apercevant une montagne de noisette.
Et croyez moi faut pas les lui casser les noisettes.
Le Vlà partis dans des raides sur son ailes, avec au programmes dribble chalouper, équilibrisme sur la ligne de touche, centre 1er, 2eme poteaux et tout ça en fermant les yeux, le mec pendant 45 minutes s'est pris pour Cafu, chapeau l'artiste, mais on y reviendra...
Ça s'en s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien, et mine de rien sur une belle action Xavinho à pris le dessus sur ses collègues de jeu et sur un magnifique crochet provoque une faute à l'entrée de la surface, coté droit.
Vévéniho prends le cuir, le caresse lui susurre des mots doux, parler moi d'amour il lui parle de vous... bon vous chercherez la chanson.
S'élance................. intérieur pied gauche effet inversé avec double rotation sur un tchatcha endiablé avec Denisa IKONOMOVA, frole la base du poteau droit du gardien et finit au fond des filets, ahhhhh je dis ouiiiiiiiiiii , indice pour vous à la maison, il est jaune et il attends?
Le Slip recolle à 2-2 et un Slip qui colle ça sent bon!!!
Pour preuve quelques minutes plus tard el MAGNIFICO Cristobalinho remet le couvert, au faite FELIZ CUMPLEANO, 41 balais, et ça ne se voit, une gazelle avec ses cannes de s'rin, il déborde, enfume, dépose, se joue, ridiculise tout le coté gauche st Josephien pour offrir un bijou à Xaviniho ,qui mesdames et messieurs, je vous le donne en mille, merci qui merci pierro Bellemare, pour la modique de somme 799e plus la livraison de 127e et ce jusqu'à 11H après nous passerons au tarif réglementaire imposé la loi régit par le code pénal de l'article 989, CATAPULTE de sa tête surpuissante le ballon sur la transversale qui lui revient comme par magie sur le pied droit et d'une incroyable reprise de volé expédie la balle au fond des filets, Olive et tom ils sont toujours en forme, tom olivier sont super entrainé ils sont venus pour gagnerrrrrrr ah ah ah ah ah ah ... ET LA JE DIS J'ACHETE !!!!!
ce but m'a vraiment fais pensé au match de la Toho contre la Mambo ou Marc Landers marque le but de la victoire, d'ailleurs plus j 'y pense et plus je trouve que Xaviniho à un pti air de ressemblance avec Marc Landers.
Aye vous pouvez respirer le paragraphe Bellemare est finit.
Nous étions convaincu d'avoir fait le plus dur, une fois avoir remonter le score puis être passé devant.
Maisssss pas de happy end à l'americaine, la fin de l'histoire fut un peu plus triste puisque sur un corner ou le Slip à bout de souffle tarde a rentrer dans sa tanière, laisse le petit Freddyniho tout seul apeuré et prends un putain de but de merde de sa race d'enculé AHHHHHHHHH, "fais chier la bite ma petite Noella!!!, j'ai mal, t'inquiète pas mon pti Damien, on va rentrer dans notre Belgique natale"
Bref 3-3 on est venu, on a VU mais on a pas vaincu!!!!
PS: n'ayant pas eu l'envie de me relire, j'emmerde Bernard Pivot!!!
Mika
HOMMES DU MATCH: XAVINHIO EO CRISTOBALINHO mais.... salutations distinguées au reste de l'équipe, qui après 2 blessures a jouée sans quasi remplaçant , obligeant BOULINHO a disputer 60 minutes.
Allez sur ce à la semaine prochaine
samedi 13 octobre 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire