Liantes sud 3- SLIP 7
La victoire au bout du pied
Après s’être fait coiffés dans les dernières minutes contre Thouaré, nos slippistes avaient à cœur de goûter à la victoire et il ne se sont pas fait prié ! Le millésime 2018-2019 a gagné son premier match de la saison face aux vaillants joueurs de Nantes Sud 98 sur le score sans appel de 7-3.
Chose n’est pas coutume au SLIP, les 15 joueurs convoqués pour cette rencontre par le Prez Micka sont tous à l’échauffement, même Hyppo, pourvu que ça dure ! Après quelques hésitations, Boule annonce la tant attendue compo d’équipe. C’est par un temps bien estival que la rencontre débute tambour battant, le SLIP assaillit le but adverse d’occasions et fini par marquer, Bruno ouvre le score bien servit par Xavier. Ce même Xavier, le Grantattakant, recrue estivale venue concurrencer notre meilleur buteur centrafricain Gaps, ouvre enfin son compteur but, pour signer le 2-0. Le SLIP a le bonbon à la confiance, elle maitrise son sujet malgré la vitesse de leurs attaquants, notre défense ne rompt pas. Petite dédicace à Mahmud et Cédric promotion sur les grillages de 40 cm² chez Casto avec le code promo MDR. Au bout de 25 min, nos 4 remplaçants font leur apparition. Malheureusement, Nicolas n’aura même pas eu le temps de toucher le ballon, la faute au coup de couteau derrière la cuisse. Nantes Sud y va de son but pour recoller au score, mais le SLIP reprend le large par l’intermédiaire de nos experts comptables Mahmud et Bobby, 4-1 à la mi-temps.
Un peu cueillie à froid, notre défense encaisse son 2èmebut de la soirée, Stéphane C. alourdit le score, et Bobby ne se fait pas prier pour signer son doublé sur un beau lob ajusté, 6-2 pour ceux qui suivent un peu.
Le fait du match, Xavier a envoyé le 4 adverse au tapis. Le pauvre s’est pris à bout pourtant une reprise de volée dans l’œil. Le match repart, et sur une belle frappe flottante le numéro 9 adverse nettoie la lucarne droite de Freddy qui n’a même pas eu le temps de prendre appui son poteau et de plonger à la Olive et Tom. Le SLIP ajoute un dernier but au panneau d’affichage par son renard des surfaces Mahmud. 7-3 la messe est dite.
Place maintenant à la coupe aux grandes oreilles avec la réception de nos amis de la St JO.
Debrief sur l’équipe
Freddy : soirée tranquille
Cristobal : ne s’est pas battu
Hyppo : ponctuel
Boule : monsieur 45 min
Cédric : human tacle
Hervé : copie propre
Stéphane B : monsieur récup
Fabien : hyperactif
Mahmud : double buteur
Japh : monsieur touche
Bruno : journaleux
Xavier : Grantattakant
Nicolas : ne s’est pas bien échauffé
Stéphane C : le doyen
Bobby : Speedy Gonzalez
Gaps : fais-nous signe quand tu rentreras avec tes diamants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire