dimanche 4 février 2018

SLIP-Mellinet

Notre nouveau Responsable de rayon traiteur, spécialité « Banquet Loisir »

« CARREFOUR, nous sommes là à toute heure pour vous servir ! »

Après une facile victoire contre St Félix pour la première journée de cette seconde phase de championnat, le SLIP rencontre ce soir un adversaire plus coriace avec La Mellinet. Enfin, coriace ou pas, le SLIP ne perd pas ses bonnes habitudes et il est 20 :25 quand seulement … 8 joueurs sont présent dans les vestiaires (pour 15 prévus).
De plus P’tij qui doit faire les courses en l’absence de Youri (et oui P’tij, ça a été noté dans les statuts du SLIP lors de la dernière assemblée générale, mais comme t’étais encore un peu « pompette », tu t’en rappelles plus !!!), s’est désinscrit sans rien dire à personne. Bilan de l’opération, pas de banquet d’après match de prévu !!!! Après concertation, il est décidé de miser une pièce sur Hyppo pour faire les courses et de l’appeler, sachant qu’à cette heure là en générale, il vient de finir son dernier rdv professionnel et file chez lui chercher son sac. Notre ex président, après analyse de la situation (« Intermarché ferme à 20 :30, Leclerc Paridis à 20h45, je fonce à Carrefour La Beaujoire !!! »), nous sauve la mise et par là même notre réputation de meilleure table d’après match dans la catégorie loisir. Merci Hyppo !!!
Après d’âpres négociations, il est décidé en l’absence de Freddy EASY JET, que David fait la première mi temps dans les buts (malgré une excuse de mal de poignet dû à une crise d’onanisme) et Cristobal la deuxième. Le match commence dans un prudent 4-5-1 pour le SLIP avec au sifflet Nono Chapron. La Mellinet, elle, n’est pas venu enfiler des perles et commence sur un très gros rythme pendant les 10 première minutes. Le SLIP plie mais ne rompt pas et sur 2 belles frappes du gauche de Stéphane C, nous menons 2-0. Le match s’équilibre et on assiste a un beau match de loisir avec de belles intentions des 2 cotés mais c’est finalement La Mellinet qui revient au score sur une balle interceptée en fin de cette première mi temps.
Fort de son énorme effectif, le SLIP se permet de faire 4 changements à la pause et Cristobal prend donc place dans les buts. Cette deuxième mi temps baisse en intensité mais le match reste équilibré avec quelques actions de chaque coté. La Mellinet, et son capitaine Michel, finit par égaliser sur un petit loupé de notre gardien avec sa détente de 8 cms. Il prétendra plus tard dans le vestiaire avoir été aveuglé par le projecteur… Le score en reste à 2-2, dans un bon esprit, malgré les invectives de Cristobal envers l attaquant adverse qui lui aurait assené un coup de boule à la Zizou qu’il est le seul à avoir vu !!! Le staff médical est aussi inquiet pour Gaps dont « la rotule a frotté sur son tendon… » ; ce qui n’empêche pas celui-ci de foncer après le match à son traditionnel plan cul du vendredi soir.

Bref :
  • Merci encore à Nono pour l’arbitrage et d’être venu nous soutenir malgré le froid,
  • Merci à Cédric pour son comportement exemplaire sans aucune mauvaise parole (… en fait le mec n’avait plus de souffle à force de courir derrière son adversaire direct, de 10 ans son cadet),
  • Merci à Marmud pour le pôt pour la naissance d’une future pom pom girl du SLIP,
  • Merci à Fabien de s’être rendu compte que son voisin joue aussi en Loisir… alors qu’ils se croisent tous les vendredis soirs depuis 3 ans avec leur sac de foot sur le trottoir à 20 :00,
  • Merci à Popol de nous avoir renseigné sur la défaite de l’équipe B de Maumusson contre la première de Pannecé,
  • Merci à Cristobal de ne pas avoir pris de carton rouge.
  • RE Merci à Cristobal d’avoir amené des pommes qui datent des courses d’avant Noël.





Aucun commentaire: