dimanche 18 février 2018

Qualif ‘ et Efficacité

MVP
Slip 4- BUG 2
Après une belle qualif en poule lors du dernier match à NANTES SUD, le SLIP ne s’arrête plus !! Ce vendredi, la bug’ vielle connaissance de la coupe se présentait au Moulin Boisseau pour un match de barrage. Une fois n’est pas coutume l’échauffement fut court pour les Slipistes. Même Hyppo n’arriva pas le dernier dans le vestiaire… Je ne dis rien je faisais partie du dernier wagon.
Le match commença sur un rythme moyen mais l’efficacité des roses et noirs ne se fit pas attendre.  Malgré les choix du coach FREDDY, Junior sur la touche à l’origine se retrouva titulaier en soutien  de Gaps du fait d’un oubli dans la compo. Comme à son habitude, Junior joua en première intention … déborda sur la droite, centra … et marqua …. oui oui 1-0. Etait-ce volontaire ? Demander à l’intéressé !!
Notre Gaps Bolt Heny, décidemment survolté pour ces matchs « couperet » (rappelez-vous NANTES SUD), s’en est allé de son but sur une action des plus limpides ; le ballon tapant le défenseur puis le poteau ou l’inverse 2-0.. Seule la vidéo pourra nous le dire. Malheureusement, sur ce but, suite à un excès de fougue il se blessa et dû sortir !! Remets toi Gaps.
Juste avant la pause Popol marqua le but plus construit. Suite à une ouverture de Fabien vers notre flèche du Sud Loire (non pas Ptij l’arbitre du soir mais Junior) et une remise dans l’axe, Popol trompa le gardien sur sa gauche. 3-0
Le score quelque peu flatteur à la mi-temps nous faisait dire : « Eh les mecs on fait gaffe au 1er quart d’heure ».
Et BIM 3-1 au bout de 10 minutes en deuxième mi-temps sur une magnifique pointe au 20 m en pleine lucarne.
Le reste de la seconde mi-temps fut compliquée. Merci à Fab qui inscrivait seul le but du 4-1 dans un moment difficile où le slip cherchait beaucoup le ballon.
La bug revenait à 4-2 suite un très beau coup-franc. Pas un grand match mais une belle qualif !!!

En bref
Merci à P’tij pour l’arbitrage irréprochable.
Merci à FREDDY pour sa compo à 10 joueurs qui a permis à Junior de commencer.
Re merci à FREDDY pour ses quelques parades qui nous ont permis de ne pas sombrer en seconde période.
Merci à HYPPO pour ses nombreuses montées qui nous permettaient de souffler.
Merci à JUNIOR pour son sens du but 😉

Aucun commentaire: