Le SLIP s'est troué, mais le SLIP gagne pour Jean Rochefort!
SLIP 4-3 Sucé sur Erdre
C'est un SLIP à l'heure et au complet, ou presque qui se présenta au Moulin Boisseau.
Il manquait surtout notre président et son désormais célèbre post-it d'avant match ainsi que notre gardien préféré, du coup c'est Christophe Grobbelaar qui squattera les cages en première mi-temps.
Une attaque de feu, et une défense en bois!
Le début du match semble équilibré malgré une charnière centrale expérimentale (Youri et Boule) mais au bout d'un quart d'heure, Sucé profita d'un boulevard dans l'axe pour se faufiler et aligner le pauvre Christophe qui se jeta au sol tel un koala enragé, résultat, premier tir cadré, et premier but, le bourrelet droit de Christophe amortit sa chute mais lui coupe la respiration.
0-1
L'attaque du SLIP vengea son gardien dans la minute, Junior, dans une forme rare centre de la droite pour Stéphane qui reprend d'une belle tête plongeante, le gardien adverse ne fera pas mieux que son rival.
1-1
L'adversaire sentant le gardien du SLIP assez fébrile, multiplia alors les attaques, et sur un second boulevard, puis un second tir cadré glissa le ballon entre les jambes du gardien humilié une seconde fois.
1-2
Gaps, qui ne cessait d'encourager vertement sa tête de turc préférée (Junior), abandonna la touche pour remplacer Jules en attaque, ou plutôt "fiston" comme il l'appellera amicalement....
Son entrée fût payante, sur une de ses frappes ratées, Junior repris du gauche et permettra au SLIP d'atteindre la mi-temps avec plus de sérénité.
2-2
Le SLIP en profite pour changer de gardien, Jules enfilera les gants pour le plus grand bien de l'équipe.
La seconde période sera mieux maîtrisée, laissant les artistes s'exprimer, Vincent lance Junior sur la gauche, qui trouve Bruno dans l'axe, qui, sur une inspiration divine marquera le plus beau but de la saison en pleine lucarne.
3-2
Hyppo aussi fait son entrée à la mi-temps, et il en a sous le capot! Après un déboulé côté droit, et une conduite de balle à la Messi, il tira fort sur la tête de Gaps, le ballon ricochera et finira sa course dans les buts adverses.
4-2
La fin du match sera paisible, quelques fautes ici et là (merci Youri, Stéphane et Micka), mais pas de protestation de la part de l'adversaire.
Sucé nous mettra tout de même un dernier but, mais le score en restera là, malgré un caviar (la seule passe réussie de Christophe) envoyé à Gaps qui préféra ne rien tenter plutôt que de risquer de marquer un but.
4-3
En bref:
- l'adversaire du soir était une équipe agréable, et assez performante au bar.
- Louna aura été arrosée comme il se doit
- Japh a relancé la mode "pieds nus dans les chaussures bateau"
- Gaps a pris les maillots, le SLIP jouera donc le prochain match torses nus en première mi-temps
- Jean Rochefort nous a quitté, c'est moche des fois la vie.
- C'est vrai qu'on a tous eu envie de mettre une paille dans le p'tit jus de pomme!
Le classement en ligne (merci Bruno):
https://foot44.fff.fr/competitions/?id=339956&poule=4&phase=1&type=ch&tab=ranking
1 commentaire:
le classement du SLIP
https://foot44.fff.fr/competitions/?id=339956&poule=4&phase=1&type=ch&tab=ranking »
Enregistrer un commentaire