![]() |
Cui Cui |
Benvenuti a tutti,
Apres un été de transfert de folie en ligue 1 conforma, le foot loisir bordeaux chesnel à aussi fait sauter la banque.
Le Slip, après des semaines de tractation, a réussi à grand coup de binouze et de jambon eco+ a faire craquer l'Us Thouaré pour recruter Vincent l'infatigable piston sur le coté, Vévé dit le renard argenté et steph "coït" qui n'a de cesse de donner du plaisir sur le terrain!!!
Le slip plus que jamais agressif sur le marché des transfert c'est aussi muni de stephane au gros volume de jeu dans le milieu et de julien, attaquant plein de fougue, enfin pendant 7 minutes.
Pour le reste les anciennes gloire du football slippiste sont toujours présent, du hyppo en veux tu en voilà, du ptij au four et au moulin du cristobal à la verve efficace, du cedric au top du tacle, d'ailleurs si tu peux éviter de tacler steph cette année, il joue avec nous ced'!!!!
J'allais oublié un boule,un peu enrobé mais ça passe. Et j en passe et des meilleurs....
Voilà le décor est planté, et cette année de grosse ambitions sont affichées, du jeu lécher, de l'efficacité et des titres.
Merci a ptij qui est à l'initiative du match amical contre st julien de concelle (cristobal c'est quand tu veux pour l'article), remporté 8-2 et qui a lancé la saison du slip avec le capital confiance nécessaire pour faire de grande chose cette saison.
Revenons-en à nos adversaire du soir, les joueurs de Pablo Escobar ont fait illusion à peu près 3 minutes, avant que le show Bobby Charlton ne commence, a peine le temps de trottiner que Bobby en avait déjà claqué 3.
3-0 à la mi-temps, au pays le cartel à eu vent de la déroute de leurs equipe, Escobar lui même est venu en dessouder 1 ou 2 histoire de remettre les pendules à l'heure ( je dois être rendu à ma 5eme expressions), résultat immédiat, jumelé avec un pti coup de mou du Slip et à la rentrée de Gaps aussi.
Une 2eme mi-temps un peu plus équilibré, les visiteurs inscrivent 2 buts, mais bobby décidément tres en jambes ce soir en remet une couche et de 4, n'en jeter la coupe est pleine.
Au préalable un défenseur était venu nous filer un coup de main sous le gros pressing de gaps.
5-2 pour le Slip, bonne reprise de championnat, à confirmer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire