dimanche 9 avril 2017

BMW X5 contre PORSCHE CAYENNE résultat du match 4x4

SLIP 4- THOUARé2 4
Un grand classique du championnat loisir de la région nantaise ce soir au Moulin Boisseau avec la réception de Thouaré 2, équipe maintes fois rencontrée en championnat, en coupe ou en amical sur les dernières saisons.
L’équipe du SLIP est au complet, avec en prime, une fois n’est pas coutume, le luxe d’offrir un arbitre central et un arbitre de touche pour la rencontre.
La rencontre démarre timidement et la sanction tombe d’entrée : le ciel envoie une bonne douche froide gratuite pour tout le monde. Les 22 acteurs débutent la rencontre avec l’impression d’avoir pris une bassine d’eau gelée sur la tronche.
La réaction fut rapide. Les rushs répétés de notre équipe amenèrent le premier but de Spud d’une frappe puissante. S’en suivirent de belles tentatives captées par le gardien, dont une repoussée in extremis sur la barre, toujours sur une tentative de Spud. J’avoue que l’évolution du score m’échappe un peu. Toujours est-il que Spud marque un second but, entre temps Thouaré nous en met deux, et nous retournons à la mi-temps sous notre abri de touche avec un score de parité 2-2.
La seconde mi-temps ressemble beaucoup à la 1ère. Notamment au niveau du score puisque les 2 équipes réitèrent le même score et terminent la rencontre à 4-4. Un triplé de Spud et à noter, le 4ème but d’un « extérieur du droit » de Gaps (dixit le protagoniste, d’autres diront un gros pointard à l’ancienne) permet au SLIP de clôturer la rencontre sur un score de parité, logique et équitable pour les 2 équipes.
Désolé pour ma mémoire de poisson rouge et le peu de souvenirs concrets de la rencontre. Heureusement j’ai retenu le score et les buteurs (plutôt facile, merci à toi Spud).
Pour vendredi prochain, sur le feuille, pas mal de similitudes aussi puisque l’on jouera à domicile contre des joueurs de Thouaré. La seule différence, c’est qu’ils auront 10 ans de moins que ceux que l’on vient de jouer, et là, la différence, c’est sur le terrain qu’elle risque d’être flagrante !!!
Alors je terminerai par un conseil nutrition : pour la journée de vendredi, évitez les apéros (si c’est compliqué, évitez au moins les cacahuètes), évitez le vin à table et le burger frites. Préférez la petite salade césar et son eau pétillante.

La bise à tous. A vendredi.

Notes : 
Spud > 9,5
Le reste de l’équipe > 7

Buteurs : Spud (3) et Gaps (1)

Aucun commentaire: