Slip 0- St yves 8
Vendredi 10/03: Une leçon de football pour le SLIP.
Ce soir nous mesurons toute la marge de progression nécessaire pour gagner notre ligue de champions....Nos QUATARIS à nous, Gigi et Freddy,la gagneront ils un jour?
Nos recrues étant désespérément absentes (!?), nous avions pourtant confiance car cette semaine nous étions au moins 13 au coup d'envoi!
Le problème c'est qu'en fasse de nous était opposée une très belle équipe de la st Yves, avec ses anciens PROS Nantais et quelques belles individualités....
nous aurions sans doute pu porter une réserve car ils avaient également aligné un....cycliste (PINOT) qu'on l'air de bien aimé BOULE et MICKA tous 2 fans de la bicyclettes et de la grande boucle comme chacun le sait...
bref ce PINOT devait être dopé comme tout bon cycliste qui se respecte!... "Mais ça ne nous... Regarde pas", comme disaient les comiques préférés de MICKA.
Après quelques secondes de jeu et une belle action ponctuée par notre seul tir réellement cadré par GAP, nous avions encore le moral.
Le seul problème c'est que ce soir la st Yves avait décidé de nous donner une petite leçon, qu'il serait dans doute bon de retenir.... Pour nos prochaines échéances.
Pour notre leçon collective de ce soir les thèmes étaient "je donne et je me déplace", ou alors "regardez donc comment on joue dans les intervalles", la spéciale d'un SAVINAUD qui nous a fait très mal !
Mais bref, passons, car s'ils ont brillé c'est que nous y sommes un peu aussi pour quelque chose, et il faut le reconnaître, cette longue coupure nous a fait physiquement assez mal...
Au final, un bon 8-0 de district qui nous a mis KO...
Dans le vestiaire c'est l'incompréhension, la désillusion, un rappel de mauvais souvenirs pour les vieux footballeurs que nous sommes (pour ma part la défaire de 12-2 subit contre le FCNA en poussin au stade de st pierre....;-)).
Ce que nous retiendrons sur ce match, c'est l'Etat d'esprit du SLIP qui n'a jamais refusé le jeu, qui a toujours été accrocheur, qui a serré les dents même quand ça faisait mal en gardant le sens de l'humour ( "GIGI si t'as mal à l'épaule fait comme dans l'Arme Fatale"... Ou encore " au fait c'était dans le 1 ou le 2 le coup de l'épaule déjà?"
Une concentration à toute épreuve!
Mais comme disait un de mais vieux entraîneurs:
" les gars vaut mieux perde une fois 8-0 que 8 fois 1-0!"....
Ouais mais bon ça fait un peu mal quand même!... Heureusement ce n'est que du football donc prochain objectif:
- prendre les 3 points next match pour bien préparer la coupe du 1 er avril
On compte sur tout le monde!
Note du match:
Un 8 pour toute l'équipe dans l'état d'esprit.
Journaleux: Lorenzo
dimanche 13 mars 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Merci au journaleu.....
Enregistrer un commentaire