Match amical, match de championnat, match de coupe et match de championnat : Encore une rencontre de plus contre Thouaré.
Une équipe du SLIP présente : 16 joueurs dont 3 gardiens. Point important : Hippo encore une fois à l’heure malgré le tacle reçu par mail...
Un bon début de match pour le SLIP, tout le monde est bien en place. Le Prez donne ses consignes sur le banc et les revenants : Cédric et Freddy gèrent en défense.
Ouverture du score du SLIP (chose rare car on a plutôt l’habitude de courir derrière le score…), sur un corner bien tiré de Junior repris au 1er poteau par TOL de la tête qui propulse le cuir au fond des filets : 1 à 0.
Le SLIP continue à se créer des occasions et Bruno d’une magnifique frappe, tape la barre dommage…
Puis, sur un bon mouvement collectif et fluide, un 2ème but sur une frappe de Marmoud : 2 à 0.
Toujours en 1ère mi-temps, Bruno, qui d’un seul coup, se sent pousser des ailes, transperce la défense de Thouaré et se présente fasse au gardien, enroule sa frappe qui finit cette fois-ci sur le poteau. Encore une fois dommage…
Quelques instants plus tard, une grosse et belle boulette du gardien de Thouaré (qui, on ne sera jamais ce qu’il a voulu faire…) lâche le ballon droit devant lui repris par Marmoud qui « en renard » des surfaces marque le troisième but : 3 à 0.
Réduction du score sur un léger relâchement de l équipe : 3 à 1.
Deuxième mi-temps, après quelques remplacements, l’équipe repart tambours battants, Jéjé s’installe milieu droit tout plein de fougue et comme le dit Freddy : «on croirait qu’il a pris un rail de coke ».
Sur un bon centre de Gildas légèrement dévié par Bruno, Yapago qu’est fan du célèbre Thierry Henry, et qui apparemment n’a plus de pieds carrés, envoi le ballon au fond des filets : 4 à 1.
Encore une fois réduction du score, malgré une défense bien organisée sur une frappe non puissante mais cadrée que Mika avait largement anticipé au sol et malheureusement pour lui passe à mi-hauteur. Pas grave, tu as quand même fait des bons arrêts avant : 4 à 2.
La fatigue était présente, apparemment plus chez Junior dont le Prez demandait de faire des efforts supplémentaires, l’équipe souffrait. Sur une récupération de moi-même : David H, je lance dans la profondeur, Gildas qui part comme une fusée à l’assaut du but adverse, élimine son adversaire et centre pour Yapago. Une fois de plus, il envoi le cuir au fond des filets : Bravo !! 5 à 2.
Tu vois Yapago quand tu cours un peu plus, tes efforts sont récompensés !
Et pour finir réduction du score logique de Thouaré : 5 à 3. Coup de sifflet final : victoire et un grand merci à Gégé, Hakim et Marmoud.
La question de la soirée sera : casquette ou pas casquette ?
Man of the match: PAGO(euh pour moi ce sera un pago fraise, garçon)
Mika 7
Jeanch 7
Hippo 8
Cédric 7
Hakim 7
Seb 7
Freddy 7
David 7
Jéjé 7
Dave 7
Bruno 8
Tol 8
Junior 7
Marmoud 8
Yapago 8
Gildas 8
Buteurs : Marmoud 2
Yapago 2
Tol 1
Passe de Gildas, Junior et …..?
article: david
article: david
1 commentaire:
merci au journaleuuuuu
le prez'
Enregistrer un commentaire