dimanche 31 mars 2013

LA QUALIF AU BOUT DES PIEDS!!!

Bugaliere 0 (4) - SLIP 0 (5)

Ce petit bout de papier en dit long sur la préparation de ce match de coupe, au combien important pour le SLIP.

Et oui une fois n'est pas coutume le président avait fait sa compo dans l'après midi, pour mettre le SLIP dans les meilleurs dispositions pour battre cette équipe de la BUG qui sur le papier était favorite.

Le plus dur finalement pour nos slippistes était quasiment de trouver ce terrain, qui bien caché au milieu de la forêt à bien faillit avoir raison de la présence de nono et de plusieurs autres jouors perdu autour du stade, n'est ce pas seb.

Après ce pti cache cache, le match à pu enfin débuter, et ce soir face nous, 11 gaillards prés à livrer un beau combat, j'étais le seul gros du terrain, expérience très rare pour du loisir puisque  mon coéquipier boule à préféré emballer sa vaisselle plutôt que venir soutenir ses collègues!!!

Notons également pour ce match l'excès  de zèle de l'arbitre du soir qui c'est cru à la coupe du monde, ah non quand même pas il aurait fallut qu'il soit bon!!!

2 belles équipes et bien messieurs ça fait un beau match, du beau jeu milieu de terrain, des défenses qui tiennent le coups et qui s'appliquent à la relance, des attaquants sachant garder le ballon et porter
 le danger dans la surface adverse, et deux bon gardiens.

Du coups malgré, il faut le signaler 3 barres, un poteau et de multiples parades sorties de nulle part du portier de la BUG, élu homme du match le salaud, 0-0 à l'issue du temps réglementaire.

Au vue de toutes de nos occas ratées ou plutôt stopper par leurs goal, les locaux sont presque heureux d'en arriver à la séance des tirs aux buts pour nous départager.

De notre coté, nous sommes plus retissant, pensant qu'on à laissé passer notre chance et qu'on va se faire sortir au péno comme des blaireaux, mais flying jéjé était bien là ce soir, et le 3éme tir au but c'est pour sa pomme.

Gigi n'a plus qu'à concrétisé l'avantage que jéjé nous à donné et mika plus qu'à terminer le boulot.

Belle qualif avec la manière, du courage, du talent, de l'abnégation et brin de réussite voici tous les éléments qu'ils nous faudra pour ramener la coupe aux grandes oreilles dans la salle des trophées du SLIP.

homme du match JEJE

butors: dada, lolo d, nono,gigi et mika

jéjé : 9
hypo : 8
seb : 8
mika J: 7
freddy : 7
dave : 7
nono : 7
dada : 8
lolo d : 8
mika :6
junior : 6
gigi : 8



5 commentaires:

Nono a dit…

Je crois que c'est moi qui ait tire le 3eme peno

Anonyme a dit…

Ok je vais te rajouter
Sorry pour l'oublie

Anonyme a dit…

Nono si tu peux voir pour mettre à jour les buteurs, je comprends pas ça ne marche pas chez moi

Anonyme a dit…

Je trouve la note de juju sévère, non????? il revenait de Panam le mec!!!!
Et mika tu as le don de te mettre la plus mauvaise note, il me semble que pour ton abnégation à être toujours présent tu devrais te mettre au moins 8 à tous les matchs...COGITUM
Gi

Anonyme a dit…

Ave césar
Veni vidi vici, c'est le plus important, ma note n'est que secondaire et mon ego de footballeur est bien loin.
C'est beau ça !!!
Oh putain faut que j'écrive un bouquin mdr comme disent les jeûnent