st yves 2- slip 8
Ce soir au Stade Loujniki par -2 degrés, le slip à surclassé les locaux de la tête et des épaules.
Arrivé à 10 sur les coups de 20H15 pour un match à 20H, le slip entre bien dans la partie en proposant un jeu de très belle facture, et ouvre le score par l'intermédiaire de gigi sur une passe de mika qui petit a petit sort de son rond central.
5 minutes plus tard magnifique ouverture de ce même mika sur un junior inspiré qui trompe pour la 2eme fois le portier local.
Le slip déroule, un dada omniprésent, un japh déroutant, se jouant d'une telle facilitée de l'adversaire et un gigi répondant à seb de fort belle manière, puisqu'il nous inscrit 5 buts ce soir!!! Seb la semaine prochaine c'est 6 buts que tu dois planter.
Et que dire de notre défense costaud et quasi imperméable avec un freddy s'envolant dans les airs pour détourner les frappes adverses.
Reprenons le file du match, 3eme bur de gigi sur une passe de dada, 4eme but, gigi tout seul avec une belle frappe a clé.
Petite aparté car, par cette belle soirée d'hiver, on pourra tout de même noter le CSC de boule offrant le 1er but aux adversaires.
5eme but de gigi avec à l'ouverture nono, et on continu encore et encore avec le virevoltant japh qui après avoir récupéré la balle se joue de la défense et inscrit son but.
Et alors on l'oubli lui ou quoi, notre hingins rampe de lancement sur son coté droit va lui aussi de son prit but, enfin le dernier but, gigi vint clore ce match sur une offrande de dave.
Une vraie petite promenade de santé, à renouveler messieurs.
MAN OF THE MATCH: JAPH
butors: gigi x5, junior, japh et hingins
passors:mika x2, dada, dave et nono
freddy: 7
boule:7
ced: 7
dave: 7
hypo: 7
dada: 8
japh: 9
nono: 7
mika: 7
junior: 7
gigi: 9
lundi 25 février 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Une rumeur pretend qu'on aurait vu Mika jouer a une touche de balle... Mais chuuuttt...
En tombant le ballon à rebondit sur moi peut être
Enregistrer un commentaire