AC CHAPELAIN 3- SLIP 1 (coupe loisir)
Comme à notre habitude on a mit 15/20 minutes à rentrer dans le match sauf que là on a encaissé 2 buts coupe de monde, deux frappes venues d'ailleurs 2/0 dès le 1er quart d'heure, voilà une histoire bien mal engagée.
Mais une fois nos vieilles jambes dégrippées, notre jeu se met en place et c'est un SLIP à l' attaque et entreprenant qui pointe le bout de son nez, mais malheureusement de façon stérile.
Parades du gardien, poteaux (lolo et junior), hors jeu imaginaire, penaltoche oublié, libéro très très agressif (exclu à 2 reprises, entrainant d'ailleurs la colère de gigi), bref ce soir les dieux du football n'avaient pas de slips.
Et c'est avec courage et abnégation que sur un long dégagement de jéjé(qui au passage était très inspiré sur dégagement au pied, je chambre pas là) david réduisit le score 2/1 à la 73éme.
Un peu tous partis à l'abordage nous subissons quelques contre mais le SLIP à toujours la main mise sur le match.
Les chapelains (qui ont dû déposer un cierge avant le match) ont une réussite insolente puisque, en toute fin de match, ils tuent la rencontre d'un 3ème but assassin!!! Et adieu la coupe aux grande oreilles.
Une soirée bien frustrante ou le SLIP à dominé son adversaire pendant 75 minutes mais sans jamais concrétiser.
Pour conclure on peut dire que cette défaite n'est pas scandaleuse (bon joueurs ces chapelains) MAIS DISCUTABLE.
jouors: jéjé,yann,freddy,boule,hypo,bertrand,goyan (bin oui il fait beau et on joue sur un synthé),arnaud,junior,mika,david,seb,lolo et gigi.
butors: david
passors:jéjé
à la touche: ptij
article:mika
1 commentaire:
On aurait peut etre du moins discuter justement... On aurait mis le 2eme et pas pris le 3eme!Mais c'est vrai qu'après quelques bières et quelques discussions je me dis que la victoire des chapelains était scandaleuse.
Goyan
Enregistrer un commentaire