dimanche 28 novembre 2010

SLIP 2- 1 ST YVES (sautron)


OPPORTUNISTES!!!

Malgré un froid sibérien, tous les roses et noirs étaient bien présents au stade de la st yves du kop de la morinière, nous commençons donc le match......à 10.
Jéjé est en retard; comme d'habitude, et goyan absent; comme d'habitude. Aux dernières nouvelles celui ci se serait fait voler ses clefs par un brochet sarkozyste, mais nous attendrons le prochain communiqué de la CGT pour savoir vraiment ce qu'il en est.
Bref, tout allait bien.
Revenons en à la partie, comment dire, la première période ne restera pas dans les anales du slip (hi.. hi.. hi..). La seule action fut l'arrivée de jéjé au bout d'1/4 heure de jeu, une voix s'éleva alors:"Putain, bordel de merde, c'est pas trop tôt, je vais enfin pouvoir casser du p'tit bois"; nul besoin de se retourner pour savoir que c'était cédric.
Le début de la 2ème mi temps fut bien meilleur....surtout pour nos adversaires!! Sur 1 coup franc excentré, leur Marcel Dessailly à eux s'éleva plus haut que notre p'tig à nous( non sans mal) et marqua d'1 tête décroisé. St yves 1 Slip 0
La partie sembla mal engagée tant le nombre d'occasions du slip furent jusque là inéxistantes. C'était sans compter sur un homme que l'on a tellement décrié, en perte totale de confiance, un joueur au pied gauche inégalable; j'ai nommé notre lolo Lavallois. Son récital commença( je vous l'accorde qu'à la 75 eme minute) par une passe au cordeau pour gigi qui, après avoir évité un ushi mata doublé d'un coup de pied retourné dans les tibias, marqua avec l'aide du poteau. st yves 1 slip 1
Le meileur allait venir, et sur un dégagement de jéjé(qui se faisait pardonner de son retard), lolo fila au but et mystifia le gardien adverse d'1 frappe imparable pour donner la victoire à son équipe.
st yves 1 slip 2

Buteurs: lolo / gigi
Passeurs: lolo / jéjé
Arbitres: junior / nono et maxime

Patrick Dupont ( le collant fou)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On recrute à L'équipe !!

Vincent Duluc