SLIP 2- 1 AS PREUX
Piqué au vif suite a la mauvaise blessure de l'une de ses nouvelles recrues, le slip démarre son entame de match de façon beaucoup plus guerrière qu'à son habitude. Enfin je dis ça je dis rien moi j'ai rate le début j'ai fait une Goyan je me suis trompe de stade. Bref au bout d' un quart d' heure de jeu je sors fin prêt du vestiaire pour battre le record du nombre de poste joue en un match... Et la un véritable attentat sur Gildas logiquement sanctionné d' un penalty magnifiquement transforme par lui même au grand damne de Goyan qui rêvait secrètement de manif et d' ouvrir son compteur but.Le Slip résiste tant bien que mal aux gaillards assauts d'une équipe de Preux bien décidé a égaliser mais grâce au travail défensif d'un énorme Cedric et d' un Hypo ibérique le score en restera la jusqu'au retour au vestiaire.
Les consignes de mi temps de notre président drogué aux endorphines commence a faire effet puisque nos adversaires effrayés par notre tactique décident de marquer notre 2ème but.Jusqu'ici tout allait bien quand soudain notre flying Gégé voyant la température descendre de quelques degrés décida d' aller chercher du petit bois dans sa surface provoquant un malencontreux penalty qui nous obligera à courir jusqu à la fin... Le score en reste la 2-1 pour le Slip qui voit la coupe aux grandes oreilles s approcher peu a peu.
Article écrit par Fred
buteurs: Gigi et un défenseur de l'A.S Preux (csc)
maillots: Nono
5 commentaires:
Chere Freddy, tu ne t'es pas déja retrouvé un jour à Bouaye alors que le match était programmé à la mainguais? Par conséquent, je ne sais pas si c'est vraiment ma spécialité... Pour les manifs, je n'espère rien mais effectivement cela ne me déplairait d'ouvrir mon compteur de but sur une reprise de volée ou quelquechose comme ça!
Quelqu'un a des nouvelles de Christophe?
il passe le 23 novembre un échocardiogramme...J'en sais pas plus pour l'instant. Ptij
ps: svp, signez vos messages, c'est chiant de pas savoir qui écrit!
Il a raison le prèz !!
Christian Jeanpierre
1 et 2 goyan mais ça pouvait se deviner si on lit les commentaires et si on regarde la date et l'heure
GOYAN
Enregistrer un commentaire