samedi 23 octobre 2010

INOUBLIABLE, EXCEPTIONNEL!!!!

SLIP-Nantes Sud 4-2

(C’est pas des beaux buts ça mec ?!?!?)

Encore une victoire nette et sans bavure pour le SLIP, malgré une opposition très nerveuse et des joueurs adverses enragés et très susceptibles dès qu’on les frôlait d’un peu trop près, m’enfin bref, passons…

Un début de match plus que poussif (une mauvaise habitude) et l’ouverture du score pour les visiteurs sur un centre au cordeau et une reprise de la tête sur laquelle Jéjé avait les pieds dans le ciment, et malgré une tentative à contretemps désespérée de sa part, il ne put que constater les dégâts…

Puis vint l’égalisation de Jeanch sur coup franc, classique, sans plus , un coup franc quoi avec son pied gauche, bof…

C’est là que le match s’emballe, Julien récupère un énième ballon dans le camp adverse, me décale à l’entrée de la surface, et c’est à ce moment là que je déclenche une frappe surpuissante qui laisse le gardien pantois, sans aucune réaction, du beau travail et un bien beau geste comme on aimerait en voir plus souvent.
Et que dire du 3° but, que je vais vous conter avec précision, avec délectation : le jeune Boule récupère habilement un ballon dans ses 18m dans les pieds adverses et amorce une relance dont il a le secret, une chevauchée fantastique tous cheveux au vent, qui l’amène dans la surface adverse. Et là ?? Est-ce l’appel qui déclenche la passe ? Toujours est-il que, suite à un appel vif et tranchant dans le dos de la défense du Boule susnommé, je n’ai plus qu’à subtilement lui servir une galette sur un plateau, et il se charge de finir la besogne. Un but qui vient récompenser l’activité incessante dans ce match du stoppeur historique du SLIP.
Les mecs d’en face marquent un autre but. Ça fait 3-2.
Le dernier but du match vient sur un coup franc à 20m, dans l’axe. Une espèce de frappe enroulée du droit de moi-même personnellement homme du match, en pleine lucarne, un bijou d’une pureté inouïe, un diamant 18 carats, enfin bref du travail d’orfèvre comme on en fait plus ! N’en jetez plus.

Enfin, comment passer sous silence l’attitude provocatrice et inqualifiable de Christobal en fin de match, qui a entrainé l’arrêt prématuré de la partie, décision ferme et définitive prise par un Gigi arbitre, amené à occuper de bien plus haute fonction à l’avenir dans ce registre, tant il a été efficace et intransigeant au moment de prendre cette décision. Bravo.

article écrit par nono


Buteurs : Jeanch 1, Boule 1, Nono 2
Arbitres : Seb, Max, Jeanch, Gigi + la disparition d’un arbitre en devenir : Junior
Danseuses : Freddy et son superbe collant dans les vestiaires

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations les slipistes!! Nono, ça va? t'as pas les chevilles qui gonflent? En tout cas, nous sommes l'équipe à abattre!

Anonyme a dit…

Christobal, je ne comprends pas que tu n'aies pas retenu l'attention de raymond domenech pour l'afrique du sud...

Anonyme a dit…

Christobal est-il un hooligan? Le reverra-t-on sur les terrains de foot après son geste? Que va décider la commission disciplinaire du slip? Sera-t-il un jour moins réactionaire que Sarkozy? Va-t-il faire pire que le président bolivien lors du prochain match?

Anonyme a dit…

Y a vraiment 3 belles plumes avec Nono, gigi et P'tijtij cette année ! ! !
Manque plus qu'un article de temps en temps de lolo et on a la future direction du journal L'EQUIPE.
Continuez !

Anonyme a dit…

Cristobal, le Cyril Rool du slip, le Nigel De Jong de la Mainguais, le Santos Mirasierra du foot loisir !!!

Anonyme a dit…

Merci Anonyme pour tout ces messages !!

Anonyme a dit…

Bravo nono, je pense que tu as été assez humble..... pas trop..... juste un peu..... point trop n'en faut.........simple quoi!
Quant à notre carlos MOZER du SLIP, on doit lui pardonner, c'est juste la pression du titre de meilleur buteur qui fait monter la pression en lui, rien d'autre. la saison ne fait que commmencer pour lui!
Gigi

Anonyme a dit…

La direction du club se doit d'enquêter sur l'affaire Christobal. Je vais être convoqué avec le protagoniste à la fédé cette semaine. Je crois que l'on passe juste après l'affaire Anelka. Quel modeste ce nono! le mec , il fait un match plein et il ne se met pas une seul fois en avant ! Chapeau bas! En tout cas, merci d'avoir écrit l'article. Félicitations pour cette belle victoire. Svp, pourriez-vous signer Mrs les anonymes. Le prèz

Anonyme a dit…

Et les passeurs ??? Il faut pas les oublier !

Christian Jeanpierre

Anonyme a dit…

LIGUE 1:

Huit matchs fermes: COUINET Christophe (SLIP Nantes)

LIGUE 2:

Quatre matches ferme: Giroud (Tours)

Deux matches ferme: Levrat (Amiens), Rivière (Guingamp), Camara (Bastia)

Un match ferme et un match avec sursis: Liron (Reims)

Exclusion de Christope COUINET(SLIP Nantes) lors de SLIP Nantes-Nantes Sud 98 du 24/10/10: après lecture du rapport du match de l'arbitre Mr Gildas BEZIERS-LAFOSSE et le visionnage des images, la Commission de discipline demande un complément d'informations et sollicitera auprès du procureur PY MAROT la lecture du casier judiciaire du dit Christophe COUINET.

FFF
Comission discipline

Py a dit…

La commission d'éthique est formelle après le visionnage des images, Christobald a bien prononcé les mots suivants à l'necontre du gardien de but adverse :
"t'arrêteuh, t'es chiatique, t'as pas intérêt à me tirer les cheveux d'abord! Sinon je le dis à Nicole (...) C'est celui qui l'a dit qui l'est! A la récré je vais te moucrav' ton 4 heure".
Ne l'oublions pas, le football est une fête!

Anonyme a dit…

C'est terrible, j'ai peur que l'image du slip soit taché pour un bon moment! Espérons que nos sponsors soient compréhensifs. Aux dernières nouvelles, tous les briquets du slip auraient été remisés au fond des tiroirs... C'est la fin des cornichons ou du gruyère rapé, le vendredi soir. Préparons nous à une cure d'austérité!

Anonyme a dit…

Et un SLIP taché, c'est pas la classe !

Anonyme a dit…

J'ai décidé de me dénoncer. J'ai écrit le commentaire 1,2 et 11. goyan

Anonyme a dit…

mince 2,3 et 12

Anonyme a dit…

à moins que ça soit 7, 10, 14?