
Revenons au match. Le slip commença le match avec son gardien fraichement arrivé de sèvres, qui ne manqua pas de se faire remarquer par des sorties.......digne d'un libéro devant son libéro, avouez que cela pose un problème d'un point de vue taquetique. C'est sur une de ses sorties que les joueurs de l'aslccs ouvraient le score. Ah sacré FLYING JEJE. Mais il en faut plus pour abattre le slip qui revenait au score sur un service de LEJON pour gildas 1-1.
Mais notre jéjé ne pouvait en rester là et d'une faute de main à la stojkovic permettait à l'aslccs de prendre l'avantage 2-1.Le SLIP, grâce à un mental de fer et une frappe de mule de Jeanch' (d'environ 45m en pleine lucarne) revenait au score 2-2. le match était viril mais correct et le SLIP grâce à un effort surhumain prenait l'avantage sur pénalty de mika pour une faute de Pédro sur gildas.
Tout ça en une mi-temps. Quand je vous dis que c'était noël avant l'heure pour les cadeaux sur les buts.PS: rendons à césar ce....Merci à toi jéjé pour les 3 ou 4 arrêts magnifiques qui nous ont évité la défaite.
Quelques stats:
buteurs: Gildas, Jeanch', Mika
passeurs: néants( ça veut tout dire)
bléssé: Hypo
absence remarquée: Goyan
la plus belle escalope: Junior
prix de la virilité: Cédric
prix du poumon (1 seul): Nono
prix du seul qui reste avec les mecs de l'ASLCCS à la fin: Gildas (merci les copains.....)
prix du "pousse toi de la que je m'y mette": Mika (pour 2 fautes en 10 sec)
6 commentaires:
Quelle masse ce Goyan !
Quel naze ce goyan ?!?!
francois shrek
La police d'écriture, c'est pour les mal-voyant ?!!
C'est malin je ne peux plus lire!!
bien ecrit bien tourné
il faut feliciter l auteur de cet article
Mika
Je vais redoubler de vigilance... N'hésitez pas à ma solliciter par téléphone quand il y a du changement à la dernière minute et de l'actualité syndicale.
Goyan
Enregistrer un commentaire